Le Livre de la Vérité:
“Mon Second Avènement ne peut avoir lieu tant que la contamination du péché n’aura pas été éradiquée
Mercredi 21 août 2013 à 18h05
Ma chère fille bien-aimée, le renouvellement et la purification de la Terre ont maintenant commencé car Mon Temps se rapproche. Mon Second Avènement ne peut avoir lieu tant que la contamination du péché n’aura pas été éradiquée, par e nettoyage nécessaire sur cette Terre.
En même temps que la Terre sera purifiée, les âmes de toutes les croyances seront plongées dans un renouveau de l’esprit et beaucoup endureront une terrible bataille spirituelle. Ils ne comprendront pas ce qu’ils subiront mais Je permettrai cela en raison de Ma Miséricorde. Afin qu’ils soient dignes de paraître devant Moi et de recevoir la Vie Éternelle dans le Nouveau Paradis, les âmes doivent d’abord être purifiées. Cette purification aura lieu sur Terre pour ceux qui vivront la persécution de l’antichrist, aussi bien que pour ceux qui vivront la transition dans le Nouveau Paradis. La Terre commencera, en même temps, son propre renouvellement et tout mal sera déraciné, étape par étape.
Soyez reconnaissants que Mon Père n’ait pas perdu Sa Patience et qu’Il ne punisse pas Ses enfants selon la gravité de leurs péchés. Soyez également reconnaissants qu’Il ne tourne pas le dos maintenant et ne retire pas simplement les âmes qui L’aiment véritablement de cette Terre qui, par son iniquité, Lui répugne.
Mon Père persévère parce que Ses enfants sont Sa Création, et Il ne permettra pas qu’ils soient volés par Satan. Lucifer était si jaloux que, lorsque Mon Père a créé l’homme à Sa Propre Image, il s’est juré de lutter jusqu’au dernier jour afin de retourner l’homme contre son Créateur.
Mon Père va intervenir, par Amour, afin de rendre impuissante la force de Satan. Tous les plans pour tenter d’introduire la version de Satan du Dieu Trine, comprenant le faux prophète, l’antichrist et l’esprit du mal, seront déjoués. Cette bataille sera méchante, injuste pour beaucoup d’âmes qui seront trop faibles pour combattre et se libérer de l’emprise du mal, mais elle sera gagnée par Dieu Tout-Puissant.
Vous devez vous tourner tous vers Mon Père et Le supplier de sauver votre âme et de vous protéger afin de vous empêcher de suivre la bête sur le chemin de la perdition.
Votre Jésus”
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-jesus-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-ao%C3%BBt-2013/
—-
Catholique (Romain Catholique):
“Le mardi de la 20e semaine du temps ordinaire
Livre d’Ézéchiel 28,1-10.
La parole du Seigneur me fut adressée :
« Fils d’homme, tu diras au prince de la ville de Tyr : Ainsi parle le Seigneur Dieu : Ton cœur s’est exalté et tu as dit : “Je suis un dieu, j’habite une résidence divine, au cœur des mers.” Pourtant, tu es un homme et non un dieu, toi qui prends tes pensées pour des pensées divines.
Tu serais donc plus sage que Daniel, il n’y aurait pas de secret trop profond pour toi ?
Par ta sagesse et ton intelligence tu as fait fortune, tu as accumulé l’or et l’argent dans tes trésors.
Par ton génie du commerce, tu as multiplié ta fortune, et à cause de cette fortune ton cœur s’est exalté.
C’est pourquoi, ainsi parle le Seigneur Dieu : Parce que tu prends tes pensées pour des pensées divines,
je fais venir contre toi des barbares, une nation redoutable. Ils tireront l’épée contre ta belle sagesse, ils profaneront ta splendeur.
Ils te feront descendre dans la fosse et tu mourras au cœur des mers, d’une mort violente.
Oseras-tu dire encore devant tes meurtriers : “Je suis dieu” ? Sous la main de ceux qui te transperceront, tu seras un homme et non un dieu.
Tu mourras de la mort des païens incirconcis, par la main des barbares. Oui, moi, j’ai parlé, – oracle du Seigneur Dieu. »
Livre du Deutéronome 32,26-27ab.27cd.28.30.35cd-36ab.
J’ai dit : « Je les réduirai en menue paille ;
j’effacerai leur souvenir parmi les hommes ! »
Mais il y a l’arrogance de l’ennemi !
J’ai peur d’une méprise chez l’adversaire.
On dirait : « C’est notre main qui a le dessus !
Non, le Seigneur n’y est pour rien ! »
Cette nation a perdu le jugement,
ils sont incapables de comprendre.
Se peut-il que, par un seul, mille hommes soient poursuivis,
et que, par deux, dix mille soient mis en fuite,
sans que leur Rocher les ait vendus,
que le Seigneur les ait livrés ?
Oui, proche est le jour de leur ruine,
imminent, le sort qui les attend. »
Car le Seigneur fera justice à son peuple,
il prendra en pitié ses serviteurs.
Évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 19,23-30.
En ce temps-là, Jésus dit à ses disciples : « Amen, je vous le dis : un riche entrera difficilement dans le royaume des Cieux.
Je vous le répète : il est plus facile à un chameau de passer par un trou d’aiguille qu’à un riche d’entrer dans le royaume des Cieux. »
Entendant ces paroles, les disciples furent profondément déconcertés, et ils disaient : « Qui donc peut être sauvé ? »
Jésus posa sur eux son regard et dit : « Pour les hommes, c’est impossible, mais pour Dieu tout est possible. »
Alors Pierre prit la parole et dit à Jésus : « Voici que nous avons tout quitté pour te suivre : quelle sera donc notre part ? »
Jésus leur déclara : « Amen, je vous le dis : lors du renouvellement du monde, lorsque le Fils de l’homme siégera sur son trône de gloire, vous qui m’avez suivi, vous siégerez vous aussi sur douze trônes pour juger les douze tribus d’Israël.
Et celui qui aura quitté, à cause de mon nom, des maisons, des frères, des sœurs, un père, une mère, des enfants, ou une terre, recevra le centuple, et il aura en héritage la vie éternelle.
Beaucoup de premiers seront derniers, beaucoup de derniers seront premiers. »”
https://www.vangelodelgiorno.org/main.php?language=fr&module=readings
—-
Orthodoxe (Grec catholique):
“Les personnes chargées de la collecte
16 Je remercie Dieu d’avoir inspiré à Tite autant d’empressement pour vous que j’en ai moi-même. 17 Non seulement il a accepté ma proposition de se rendre chez vous, mais il avait déjà décidé, avec un très grand empressement, de se rendre lui-même chez vous.
18 Nous envoyons avec lui le frère qui est apprécié dans toutes les Eglises pour son travail au service de l’Evangile. 19 Il a, de plus, été désigné par les Eglises[a] pour être notre compagnon dans le voyage que nous entreprenons pour accomplir cette œuvre de générosité. C’est pour la gloire du Seigneur lui-même et pour manifester notre souci pour les autres que nous accomplissons ce service. 20 Nous tenons à éviter toute critique quant à notre manière de nous occuper de ces sommes importantes. 21 En effet, nous avons à cœur d’avoir une conduite irréprochable, non seulement devant le Seigneur, mais aussi devant les hommes.
22 Avec eux, nous envoyons encore ce troisième frère, dont nous avons eu bien des fois l’occasion d’apprécier le dévouement. Dans le cas présent, son empressement est d’autant plus vif qu’il a une pleine confiance en vous.
23 Ainsi, je vous recommande Tite comme mon compagnon et mon collaborateur auprès de vous, nos frères comme les délégués des Eglises, des hommes qui font honneur à Christ. 24 Donnez-leur donc la preuve, et par eux, à toutes les Eglises, que votre amour n’est pas un vain mot et que c’est à juste titre que nous nous sommes montrés fiers de vous devant eux.”
“Le secours destiné aux chrétiens de Jérusalem
9.1 Quant au secours même destiné à ceux qui, en Judée, font partie du peuple saint, il est superflu de vous en écrire davantage[a]. 2 Je connais vos bonnes dispositions à ce sujet. J’ai même exprimé ma fierté à votre égard aux Macédoniens[b], en leur disant: «En Achaïe[c], ils sont prêts à donner depuis l’an dernier.» Votre zèle a motivé la plupart d’entre eux.
3 Toutefois, j’envoie nos frères pour que mes éloges à votre sujet ne soient pas démentis sur ce point, et que réellement vous soyez prêts, comme je l’ai annoncé. 4 Autrement, si les Macédoniens m’accompagnaient et ne vous trouvaient pas prêts, ma belle assurance tournerait à ma confusion – pour ne pas dire à la vôtre.
5 J’ai donc jugé nécessaire d’inviter ces frères à me devancer chez vous pour organiser par avance cette collecte que vous avez promise. Ainsi, elle sera prête à mon arrivée et sera l’expression d’un don libre et généreux, et non pénible et forcé.“