Mère du Salut : La Médaille du Salut offre le Don de Conversion

Le Livre de la Vérité:

Mère du Salut : La Médaille du Salut offre le Don de Conversion

Jeudi 18 juillet 2013 à 19h14

Mon enfant, Je désire que vous fassiez connaître qu’à partir de maintenant, je dois être appelée sur Terre par le dernier titre, qui m’a été donné par mon Fils. Dans cette Mission finale, je dois être désignée, en toutes occasions, comme la Mère du Salut.

Mon Image doit être créée et une Médaille frappée sur laquelle, à l’avers, je dois être placée avec le soleil derrière ma tête et où douze étoiles seront entrelacées dans une couronne d’épines placée sur ma tête. Au revers de la Médaille, je désire dépeindre le Sacré Cœur de mon Fils avec les Deux Glaives du Salut, qui doivent se croiser sur chaque côté.

Les Glaives du Salut auront un double but. Le Premier Glaive terrassera la bête, et l’autorité m’a été donnée de faire cela le Dernier Jour. L’autre Glaive transpercera le cœur des pécheurs les plus endurcis et ce sera le Glaive par lequel leurs âmes seront sauvées.

Cette Médaille devra être disponible en grande quantité et ensuite, lorsqu’elles auront été reçues par ceux qui les auront demandées, elles devront être bénies par un prêtre et données gracieusement aux autres. La Médaille du Salut offre le Don de Conversion, et le Salut.

Tous ceux qui reçoivent la Médaille du Salut doivent réciter cette Croisade de Prière (115) Pour le Don de Conversion

Ô Mère du Salut, couvrez mon âme de vos larmes de salut.

Débarrassez-moi de mes doutes.

Élevez mon cœur afin que je ressente la Présence de votre Fils.

Apportez-moi la paix et le réconfort.

Priez pour que je sois véritablement converti.

Aidez-moi à accepter la Vérité et ouvrez mon cœur pour qu’il reçoive la Miséricorde de votre Fils, Jésus-Christ.

Amen

Mon enfant, veuillez faire concevoir et réaliser cette Médaille. Je vous guiderai à chaque étape du chemin et vous devrez ensuite vous assurer qu’elle est mise à disposition dans le monde entier.

Allez en paix pour servir mon Fils.

Votre Mère

Mère du Salut”

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-jesus-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%c3%a7u-juillet-2013/

—-
Catholique (Romain Catholique):

Le mardi de la 15e semaine du temps ordinaire
Livre d’Isaïe 7,1-9.
Au temps d’Acaz, fils de Yotam, fils d’Ozias, roi de Juda, Recine, roi d’Aram, et Pékah, fils de Remalyahou, roi d’Israël, montèrent contre Jérusalem pour l’attaquer, mais ils ne purent lui donner l’assaut.
On informa la maison de David que les Araméens avaient pris position en Éphraïm. Alors le cœur du roi et le cœur de son peuple furent secoués comme les arbres de la forêt sont secoués par le vent.
Le Seigneur dit alors à Isaïe : « Avec ton fils Shear-Yashoub (c’est-à-dire : “Un-reste-reviendra”), va trouver Acaz, au bout du canal du réservoir supérieur, sur la route du Champ-du-Foulon.
Tu lui diras : “Garde ton calme, ne crains pas, ne va pas perdre cœur devant ces deux bouts de tisons fumants, à cause de la colère brûlante du roi d’Aram et du roi d’Israël,
Oui, Aram a décidé ta perte, en accord avec Éphraïm et son roi. Ils se sont dit :
Marchons contre le royaume de Juda, pour l’intimider, et nous le forcerons à se rendre ; alors, nous lui imposerons comme roi le fils de Tabéel.
Ainsi parle le Seigneur Dieu : Cela ne durera pas, ne sera pas,
que la capitale d’Aram soit Damas, et Recine, le chef de Damas,
que la capitale d’Éphraïm soit Samarie, et le fils de Remalyahou, chef de Samarie. – Dans soixante-cinq ans, Éphraïm, écrasé, cessera d’être un peuple. Mais vous, si vous ne croyez pas, vous ne pourrez pas tenir.” »

Psaume 48(47),2-3ab.3cd-4.5-6.7-8.
Il est grand, le Seigneur, hautement loué,
dans la ville de notre Dieu,
sa sainte montagne, altière et belle,
joie de toute la terre.

La montagne de Sion, c’est le pôle du monde,
la cité du grand roi ;
Dieu se révèle, en ses palais,
vraie citadelle.

Voici que des rois s’étaient ligués,
ils avançaient tous ensemble ;
ils ont vu, et soudain stupéfaits,
pris de panique, ils ont fui.

Et voilà qu’un tremblement les saisit :
douleurs de femme qui accouche ;
un vent qui souffle du désert
a brisé les vaisseaux de Tarsis.

Évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,20-24.
En ce temps-là, Jésus se mit à faire des reproches aux villes où avaient eu lieu la plupart de ses miracles, parce qu’elles ne s’étaient pas converties :
« Malheureuse es-tu, Corazine ! Malheureuse es-tu, Bethsaïde ! Car, si les miracles qui ont eu lieu chez vous avaient eu lieu à Tyr et à Sidon, ces villes, autrefois, se seraient converties sous le sac et la cendre.
Aussi, je vous le déclare : au jour du Jugement, Tyr et Sidon seront traitées moins sévèrement que vous.
Et toi, Capharnaüm, seras-tu donc élevée jusqu’au ciel ? Non, tu descendras jusqu’au séjour des morts ! Car, si les miracles qui ont eu lieu chez toi avaient eu lieu à Sodome, cette ville serait encore là aujourd’hui.
Aussi, je vous le déclare : au jour du Jugement, le pays de Sodome sera traité moins sévèrement que toi. »”

https://www.vangelodelgiorno.org/main.php?language=fr&module=readings

—-
Orthodoxe (Grec catholique):

“… Malgré tout cela, la plupart d’entre eux[a] ne furent pas agréés par Dieu, puisqu’ils périrent dans le désert.

Tous ces faits nous servent d’exemples pour nous avertir de ne pas tolérer en nous de mauvais désirs comme ceux auxquels ils ont succombé. Ne soyez pas idolâtres comme certains d’entre eux l’ont été, selon ce que rapporte l’Ecriture: Le peuple s’assit pour manger et boire, puis il se leva pour se divertir[b].

Ne nous laissons pas entraîner à l’immoralité sexuelle comme firent certains d’entre eux et, en un seul jour, il mourut vingt-trois mille personnes[c].

N’essayons pas de forcer la main à Christ[d], comme le firent certains d’entre eux qui, pour cela, périrent sous la morsure des serpents[e].

10 Ne vous plaignez pas de votre sort, comme certains d’entre eux, qui tombèrent sous les coups de l’ange exterminateur[f].

11 Tous ces événements leur sont arrivés pour nous servir d’exemples. Ils ont été mis par écrit pour que nous en tirions instruction, nous qui sommes parvenus aux temps de la fin. 12 C’est pourquoi, si quelqu’un se croit debout, qu’il prenne garde de ne pas tomber.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=1+Corinthians+10%3A5-12&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

“… Jésus leur dit: Faites bien attention: gardez-vous du levain des pharisiens et des sadducéens! (Gardez vos cœurs loin d’eux * editor)

Les disciples discutaient entre eux: Il dit cela parce que nous n’avons pas pris de pain!

Jésus, sachant ce qui se passait, leur dit: Pourquoi discutez-vous entre vous parce que vous n’avez pas de pain? Ah, votre foi est bien petite! Vous n’avez donc pas encore compris? Ne vous souvenez-vous pas des cinq pains distribués aux cinq mille hommes et du nombre de paniers que vous avez remplis avec les restes? 10 Et des sept pains distribués aux quatre mille hommes et du nombre de corbeilles que vous avez emportées? 11 Comment se fait-il que vous ne compreniez pas que je ne parlais pas de pain quand je vous disais: Gardez-vous du levain des pharisiens et des sadducéens!

12 Alors ils comprirent qu’il leur avait dit de se garder, non pas du levain que l’on met dans le pain, mais de l’enseignement des pharisiens et des sadducéens.(Gardez vos cœurs loin d’eux * editor)