Mère du Salut : Les gens acceptent si facilement de nouvelles lois qui prétendent être bonnes

Le Livre de la Vérité:

Mère du Salut : Les gens acceptent si facilement de nouvelles lois qui prétendent être bonnes

Mercredi 10 Juillet 2013 à 15h26

Mon enfant, vos prières sont exaucées et mon Fils va intervenir pour votre intention particulière. Vous devez prier pour tous ceux qui, dans le monde, se fourvoient en croyant que le mal est bon. Ce tissu de mensonges a couvert l’humanité à un tel point que beaucoup ne peuvent plus faire la différence entre les Lois de Dieu et la malice du malin lorsqu’il se manifeste parmi vous.

Les gens acceptent si facilement de nouvelles lois qui prétendent être bonnes – pour le bien de tous – alors qu’en fait elles déguisent un péché mortel aux Yeux de Dieu.

La bataille fait rage entre ceux qui respectent les Lois de Dieu et ceux qui les profanent. Ceux qui respectent publiquement les Lois sont diabolisés et déclarés cruels et mauvais. La séduction et les mensonges qui remplissent ceux qui disent aimer l’humanité sont clairement visibles lorsqu’ils justifient publiquement le péché mortel. Combien le malin est rusé. Si peu comprennent son influence dans leur vie ou sa manière de déformer leur raisonnement.

Rassurez-vous, chers enfants, en sachant que moi, la Mère du Salut, peux vaincre le malin en votre cœur. Vous devez faire appel à moi chaque fois que vous vous sentez écrasés par le pouvoir qu’il exerce dans vos nations. Je détruirai son influence lorsque vous présenterez votre intention devant moi.

Veuillez réciter cette Croisade de Prière (113) Pour vaincre le mal dans notre pays

Ô Mère du Salut, venez au milieu de nous et couvrez notre pays de votre protection.

Écrasez la tête de la bête et extirpez sa mauvaise influence parmi nous.

Aidez vos pauvres enfants perdus à résister et à dire la Vérité lorsqu’ils sont entourés de mensonges.

Je vous supplie, Ô Mère de Dieu, de protéger notre pays et de nous rendre forts afin que nous puissions rester fidèles à votre Fils pendant notre temps de persécution.

Amen

Vous ne devez jamais accepter d’arguments qui permettent à des lois infâmes de voir le jour, qui vous dictent la façon de vivre votre vie, et qui ne sont pas conformes à la Parole de Dieu. Lorsque ces lois infiltrent votre pays, elles détruisent des âmes.

Ayez confiance en moi, la Mère du Salut, pour aider à sauver les âmes de ceux que vous aimez et avec lesquels vous travaillez. Appelez-moi et je promets que je couvrirai votre nation de mon Très Saint Manteau.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut”

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-jesus-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%c3%a7u-juillet-2013/

—-
Catholique (Romain Catholique):

Le lundi de la 14e semaine du temps ordinaire
Livre d’Osée 2,16.17b-18.21-22.
Ainsi parle le Seigneur : Mon épouse infidèle, je vais la séduire, je vais l’entraîner jusqu’au désert, et je lui parlerai cœur à cœur.
Là, elle me répondra comme au temps de sa jeunesse, au jour où elle est sortie du pays d’Égypte.
En ce jour-là – oracle du Seigneur –, voici ce qui arrivera : Tu m’appelleras : « Mon époux » et non plus : « Mon Baal » (c’est-à-dire « mon maître »).
Je ferai de toi mon épouse pour toujours, je ferai de toi mon épouse dans la justice et le droit, dans la fidélité et la tendresse ;
je ferai de toi mon épouse dans la loyauté, et tu connaîtras le Seigneur.

Psaume 145(144),2-3.4-5.6-7.8-9.
Chaque jour je te bénirai,
je louerai ton nom toujours et à jamais.
Il est grand, le Seigneur, hautement loué ;
à sa grandeur, il n’est pas de limite.

D’âge en âge, on vantera tes œuvres,
on proclamera tes exploits.
Je redirai le récit de tes merveilles,
ton éclat, ta gloire et ta splendeur.

On dira ta force redoutable ;
je raconterai ta grandeur.
On rappellera tes immenses bontés ;
tous acclameront ta justice.

Le Seigneur est tendresse et pitié,
lent à la colère et plein d’amour ;
la bonté du Seigneur est pour tous,
sa tendresse, pour toutes ses œuvres.

Évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 9,18-26.
En ce temps-là, tandis que Jésus parlait aux disciples de Jean le Baptiste, voilà qu’un notable s’approcha. Il se prosternait devant lui en disant : « Ma fille est morte à l’instant ; mais viens lui imposer la main, et elle vivra. »
Jésus se leva et le suivit, ainsi que ses disciples.
Et voici qu’une femme souffrant d’hémorragies depuis douze ans s’approcha par-derrière et toucha la frange de son vêtement.
Car elle se disait en elle-même : « Si je parviens seulement à toucher son vêtement, je serai sauvée. »
Jésus se retourna et, la voyant, lui dit : « Confiance, ma fille ! Ta foi t’a sauvée. » Et, à l’heure même, la femme fut sauvée.
Jésus, arrivé à la maison du notable, vit les joueurs de flûte et la foule qui s’agitait bruyamment. Il dit alors :
« Retirez-vous. La jeune fille n’est pas morte : elle dort. » Mais on se moquait de lui.
Quand la foule fut mise dehors, il entra, lui saisit la main, et la jeune fille se leva.
Et la nouvelle se répandit dans toute la région. ”

https://www.vangelodelgiorno.org/main.php?language=fr&module=readings

—-
Orthodoxe (Grec catholique):

“… Dans ma dernière lettre[e], je vous ai écrit de ne pas avoir de relations avec des personnes vivant dans l’immoralité sexuelle. 10 Mais je ne voulais évidemment pas dire par là qu’il faut éviter toute relation avec ceux qui, dans ce monde, mènent une vie sexuelle immorale, ou avec les avares, les voleurs ou les adorateurs d’idoles; car alors il vous faudrait sortir du monde.

11 Non, je voulais simplement vous dire de ne pas entretenir de relations avec une personne qui, tout en se disant votre «frère» ou votre «sœur», vivrait dans l’immoralité sexuelle, ou serait avare, idolâtre, calomniateur, adonné à la boisson ou voleur. Avec des gens de cette sorte, il ne vous faut même pas prendre de repas.

12 Est-ce à moi de juger ceux qui vivent en dehors de la famille de Dieu? Certes non! Mais c’est bien à vous de juger ceux qui font partie de votre communauté. 13 Ceux du dehors, Dieu les jugera. Mais vous, chassez le méchant du milieu de vous[f].

Des procès entre chrétiens

Lorsque l’un de vous a un différend avec un frère ou une sœur, comment ose-t-il le citer en justice devant des juges incroyants au lieu de recourir à l’arbitrage des membres du peuple saint?

Ignorez-vous que ceux-ci auront un jour à juger le monde? Si donc vous êtes destinés à être les juges du monde, seriez-vous incapables de vous prononcer sur des questions bien moins importantes? Ne savez-vous pas que nous jugerons même les anges? Et nous serions incompétents pour les affaires de la vie présente!

Or, si vous avez des litiges au sujet des affaires de la vie courante, vous prenez comme juges des gens qui ne comptent pour rien dans l’Eglise! Je le dis à votre honte! N’y a-t-il vraiment pas un seul homme sage parmi vous qui puisse servir d’arbitre entre ses frères? Faut-il qu’on se traîne en justice entre frères et qu’on aille plaider l’un contre l’autre devant des incroyants? De toute façon, vos différends constituent déjà une défaite. Pourquoi ne souffrez-vous pas plutôt l’injustice? Pourquoi ne consentez-vous pas plutôt à vous laisser dépouiller?

Mais non, c’est au contraire vous qui commettez des injustices et dépouillez les autres, et ce sont vos frères et sœurs que vous traitez ainsi! 9-10 Ne savez-vous pas que ceux qui pratiquent l’injustice n’auront aucune part au royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: il n’y aura point de part dans l’héritage de ce royaume pour les débauchés, les idolâtres, les adultères, les pervers ou les homosexuels, ni pour les voleurs, les avares, pas plus que pour les ivrognes, les calomniateurs ou les malhonnêtes. 11 Voilà bien ce que vous étiez, certains d’entre vous. Mais vous avez été lavés, vous avez été purifiés du péché, vous en avez été déclarés justes au nom du Seigneur Jésus-Christ et par l’Esprit de notre Dieu.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=1+Corinthians+5-6&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

L’Évangile: le rejet et la foi

Jésus rejeté à Nazareth

54 Il retourna dans la ville où il avait vécu[a]. Il enseignait ses concitoyens dans leur synagogue. Son enseignement les impressionnait, si bien qu’ils disaient: D’où tient-il cette sagesse et le pouvoir d’accomplir ces miracles? 55 N’est-il pas le fils du charpentier? N’est-il pas le fils de Marie, et le frère de Jacques, de Joseph, de Simon et de Jude! 56 Ses sœurs ne vivent-elles pas toutes parmi nous? D’où a-t-il reçu tout cela?

57 Et voilà pourquoi ils trouvaient en lui un obstacle à la foi.

Alors Jésus leur dit: C’est seulement dans sa patrie et dans sa propre famille que l’on refuse d’honorer un prophète.

58 Aussi ne fit-il là que peu de miracles, à cause de leur incrédulité.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Matthew+13%3A54-58&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

—–
https://oca.org/readings/daily/2018/07/09

—-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *