Le Livre de la Vérité:
“Il y aura prochainement de puissants tremblements de terre en Russie et en Chine et ils auront lieu l’un après l’autre
Mercredi 3 juillet 2013 à 13h30
Ma chère fille bien-aimée, comme vous M’avez manquée et comme Je Me réjouis que l’obscurité spirituelle qui vous a recouverte pendant plusieurs jours ait maintenant disparu. Vous devez continuer de réciter le Très Saint Rosaire afin de vous protéger et tout ira bien.
La Terre va trembler, comme prédit, et un tiers de sa surface brûlera en résultat direct du péché de l’homme. La prière peut mitiger beaucoup de ces flammes qui seront déversées sur des parties du monde où des lois iniques rendent Mon Père furieux.
Le péché contre les Lois de Dieu sera toléré aussi longtemps que ceux qui connaissent la Vérité et acceptent la Parole de Dieu l’honoreront. Mais aujourd’hui, ceux que vous avez placés au pouvoir se sont détournés de Dieu. Pour cela, ils seront punis par des catastrophes écologiques. La purification est le seul moyen de réveiller les hommes par le fait qu’ils rechercheront le repentir dans leur âme. D’autres moyens, ayant créé de la conversion, n’ont pas été suffisants. Les hommes vont souffrir une grande série de châtiments car ils continuent d’embrasser le paganisme et de se tuer les uns les autres.
L’Intervention de Dieu est nécessaire. Sans elle, vous seriez abandonnés.
Il y aura prochainement de puissants tremblements de terre en Russie et en Chine et ils auront lieu l’un après l’autre.
Des extrêmes climatiques et des changements soudains de température du froid au très chaud se produiront. Les saisons n’existeront plus comme elles étaient dans le passé.
Des inondations et des tempêtes de mer se manifesteront dans des parties du monde qui n’en ont jamais fait l’expérience jusqu’à maintenant. Dans les pays qui ont passé des lois ignobles contre Dieu, des tremblements de terre secoueront leurs terres et ceux qui Me connaissent sauront pourquoi ils ont lieu.
Lorsque les châtiments auront lieu, surviendra une seconde punition terrible qui sera infligée aux fausses églises qui bloquent délibérément la Vérité. Car elles souffriront le plus en raison des âmes qu’elles M’ont volées.
Au fur et à mesure que Je révélerai plus de choses sur les prophéties qui sont contenues dans les Sceaux, les hommes finiront par reconnaître la Vérité. Et tandis que Dieu est Amour et tandis qu’Il est Juste, Ses punitions pleuvront sur l’humanité pour la débarrasser de sa vanité, de son égo et de son amour propre, afin que l’homme se rende digne d’entrer dans Son Nouveau Paradis. Seuls ceux qui auront le cœur humble et pur recevront ce Don.
Votre Jésus
Alors que la rancœur divise les nations, la méfiance et la peur continuent de causer des troubles sociaux
Mercredi 3 juillet 2013 à 23h15
Ma chère fille bien-aimée, les guerres et agitations, comme prédit, se propagent comme des feux de forêt sur toute la Terre. Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde.
Alors que la rancœur divise les nations, la méfiance et la peur continuent de causer des troubles sociaux, des lois non chrétiennes continuent de s’accroître, de sorte que le meurtre et l’avortement, aussi bien que des actes contre les Saints Sacrements, seront adoptés dans vos pays. Beaucoup de gens seront amenés à pécher, à cause de ces lois, et très vite la douleur des ténèbres de l’âme sera présente et peu de personnes seront à même de l’ignorer.
Pourquoi, se demanderont-ils, y a-t-il une atmosphère aussi étrange, où la confiance mutuelle a disparu ? Pourquoi est-il difficile de vivre notre vie comme le Christ l’a dicté, par peur de passer pour un fou ? La réponse réside dans le fait que vos pays, l’un après l’autre, ne M’ont pas seulement condamné mais ont déclaré que le péché était légal. Lorsque cela arrive, Satan et son armée se déchaînent.
Ils sont devenus très puissants et sont vraiment acceptés du fait que toutes leurs lois libérales tolèrent le péché, et alors, en conséquence, il n’y a plus de paix dans le cœur des hommes. C’est comme si des enfants, volés à leurs parents et faits prisonniers, étaient nourris de sucreries pour compenser le fait qu’ils sont en captivité. Car tous les plaisirs qui leur sont offerts ne leur apportent pas de réconfort. Au lieu de cela, ces enfants sont agités, vides et aspirent à ressentir le pur amour qui ne peut être apporté que par la présence de leurs parents.
La présence de Dieu est toujours là dans vos nations, mais comme Moi, le Fils de l’Homme, Je Suis rapidement écarté par l’introduction des lois infâmes dans vos contrées, et bientôt dans vos églises, vous serez comme des orphelins errants ne sachant où reposer vos têtes.
Sans Dieu, il n’y a pas de paix. Sans Moi, Jésus-Christ, Présent dans Mes Enseignements, vous serez lentement affamés. Ne laissez pas de telles lois arrêter votre dévotion envers Moi car, en ce temps plus que jamais, Je viendrai à vous et Je vous donnerai le réconfort que vous désirez tant.
Je vous aime. Je pleure sur votre désolation, et Je promets que cette persécution sera de courte durée.
Votre Jésus”
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-jesus-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%c3%a7u-juillet-2013/
—-
Catholique (Romain Catholique):
“Fête de saint Thomas, apôtre
Lettre de saint Paul Apôtre aux Éphésiens 2,19-22.
Frères, vous n’êtes plus des étrangers ni des gens de passage, vous êtes concitoyens des saints, vous êtes membres de la famille de Dieu,
car vous avez été intégrés dans la construction qui a pour fondations les Apôtres et les prophètes ; et la pierre angulaire, c’est le Christ Jésus lui-même.
En lui, toute la construction s’élève harmonieusement pour devenir un temple saint dans le Seigneur.
En lui, vous êtes, vous aussi, les éléments d’une même construction pour devenir une demeure de Dieu par l’Esprit Saint.
Psaume 117(116),1.2.
Louez le Seigneur, tous les peuples ;
fêtez-le, tous les pays !
Son amour envers nous s’est montré le plus fort ;
éternelle est la fidélité du Seigneur !
Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 20,24-29.
L’un des Douze, Thomas, appelé Didyme (c’est-à-dire Jumeau), n’était pas avec eux quand Jésus était venu.
Les autres disciples lui disaient : « Nous avons vu le Seigneur ! » Mais il leur déclara : « Si je ne vois pas dans ses mains la marque des clous, si je ne mets pas mon doigt dans la marque des clous, si je ne mets pas la main dans son côté, non, je ne croirai pas ! »
Huit jours plus tard, les disciples se trouvaient de nouveau dans la maison, et Thomas était avec eux. Jésus vient, alors que les portes étaient verrouillées, et il était là au milieu d’eux. Il dit : « La paix soit avec vous ! »
Puis il dit à Thomas : « Avance ton doigt ici, et vois mes mains ; avance ta main, et mets-la dans mon côté : cesse d’être incrédule, sois croyant. »
Alors Thomas lui dit : « Mon Seigneur et mon Dieu ! »
Jésus lui dit : « Parce que tu m’as vu, tu crois. Heureux ceux qui croient sans avoir vu. » “
https://levangileauquotidien.org/main.php?language=fr&module=readings&localdate=20180703
—-
Orthodoxe (Grec catholique):
“9 Car Dieu, qui vous a appelés à être en communion avec son Fils, notre Seigneur Jésus-Christ, est fidèle.
Les divisions dans l’Église
Les divisions à Corinthe
10 Il faut cependant, frères et sœurs, que je vous adresse une recommandation instante, et c’est au nom de notre Seigneur Jésus-Christ que je le fais. Vivez tous ensemble en pleine harmonie! Ne laissez pas de division s’introduire entre vous! Soyez parfaitement unis en ayant une même conviction, une même façon de penser! 11 En effet, mes frères et sœurs, j’ai été informé par les gens de la maison de Chloé[a] que la discorde règne parmi vous. 12 Voici ce que je veux dire: chacun de vous tient ce type de langage: «Pour moi, c’est Paul!» ou: «Pour moi, c’est Apollos[b]!» ou: «Pour moi, c’est Pierre!» ou encore: «Pour moi, c’est Christ!»
13 Voyons: Christ serait-il divisé? Paul aurait-il été crucifié pour vous? Ou bien est-ce au nom de Paul que vous avez été baptisés? 14 Je remercie Dieu de n’avoir baptisé aucun de vous, sauf Crispus et Gaïus[c]. 15 Personne, en tout cas, ne peut prétendre avoir été baptisé en mon nom. 16 – Ah si! J’ai baptisé encore les gens de la maison de Stéphanas. A part ceux-là, je crois n’avoir baptisé personne.“
“La parabole de la mauvaise herbe
24 Il leur proposa une autre parabole: Il en est du royaume des cieux comme d’un homme qui avait semé du bon grain dans son champ. 25 Pendant que tout le monde dormait, son ennemi sema une mauvaise herbe au milieu du blé, puis s’en alla. 26 Quand le blé eut poussé et produit des épis, on vit aussi apparaître la mauvaise herbe. 27 Les serviteurs du propriétaire de ce champ vinrent lui demander: Maître, n’est-ce pas du bon grain que tu as semé dans ton champ? D’où vient donc cette mauvaise herbe?
28 Il leur répondit: C’est un ennemi qui a fait cela!
Alors les serviteurs demandèrent: Veux-tu donc que nous arrachions cette mauvaise herbe?
29 – Non, répondit le maître, car en enlevant la mauvaise herbe, vous risqueriez d’arracher le blé en même temps. 30 Laissez pousser les deux ensemble jusqu’à la moisson. A ce moment-là, je dirai aux moissonneurs: «Enlevez d’abord la mauvaise herbe et liez-la en bottes pour la brûler: ensuite vous couperez le blé et vous le rentrerez dans mon grenier.»“
—–
https://oca.org/readings/daily/2018/07/03
—-