Le Livre de la Vérité:
“Mère du Salut : Moi, la Mère de Dieu, je détruirai le pouvoir du malin dans le cœur de ceux qui font appel à moi
Dimanche 26 mai 2013 à 14h10
Mon enfant, n’écoutez jamais ceux qui essaient de vous arrêter dans cette Sainte Mission. Il est important que vous restiez en union avec mon Fils bien-aimé et sachiez que ces voix, qui blasphèment contre mon Fils, continueront de se multiplier. La haine qui sort de leurs bouches n’est pas contre vous mais contre la Sainte Parole de mon Fils. Vous connaissez maintenant le nombre d’ennemis que mon Fils a dans le monde. Ceux qui Le blessent le plus sont ceux qui disent qu’ils L’aiment mais qui le rejettent maintenant quand Il parle par les prophètes choisis de Dieu.
Ceux qui se servent de moi, la Sainte et Immaculée Mère de Dieu, comme paravent pendant qu’ils hurlent des obscénités, me remplissent de larmes très douloureuses. Leurs cœurs sont tellement endurcis et tellement remplis de colère, que leur haine de ces Messages choquera de nombreuses personnes. Ceux qui croient défendre la Parole de Dieu et rejettent ceux qui viennent en Son Nom, ne doivent jamais tolérer ceux qui montrent de la haine envers les autres ou les calomnient en Son Nom. Quand cela arrive et quand ceux qui se prétendent prophètes font cela, sachez que ces vives attaques ne viennent pas de Dieu, car cela serait impossible.
Moi, la Mère de Dieu, je détruirai le pouvoir du malin dans le cœur de ceux qui font appel à moi. S’ils ne font pas appel à moi, je ne pourrai pas les aider. Je ne pourrai jamais, en tant que Co-Rédemptrice, renier la Vérité que mon Fils désire révéler au monde. Mon devoir est d’aider mon Fils. Je ne vous dirai jamais de rejeter ou de dénoncer le malin et ensuite vous tromper en proclamant que je suis la Mère de Dieu.
Ceux qui disent m’honorer par mon Saint Rosaire et ont ensuite des propos ignobles sur mon Fils, en déclarant que Ses Messages sont des mensonges, insultent mon Fils et me déshonorent. Mon Très Saint Rosaire, récité lentement et avec sincérité, ouvrira vos cœurs à la Vérité de cette Mission. Gardez toujours espoir, même si vous n’avez pas reçu le Don de discernement. Il vous sera donné si vous me demandez de consacrer votre âme aux soins de mon Fils. Si vous le faites avec simplicité et humilité d’esprit, mon Fils vous accordera le Don du Saint Esprit.
Les enfants, vous ne devez jamais insulter les prophètes de mon Fils, même si vous ne les croyez pas. Vous devez rester silencieux et prier pour eux. Si vous rejetez les prophètes de mon Fils, Il ne retiendra pas cela contre vous. Mais si vous déclarez que Sa Sainte Parole, donnée aux véritables prophètes, est celle du malin, vous souffrirez terriblement.
Restez calmes, les enfants, et placez entièrement votre confiance en mon Fils. Abandonnez-vous à Sa Miséricorde et Il vous guidera, et la paix sera avec vous. Allez, mes chers enfants, et soyez assurés que mon Fils vous aime. Il pardonne à toutes les âmes, pour tous les péchés, à l’exception du péché éternel, le blasphème contre le Saint Esprit.
Votre Mère bien-aimée
Mère du Salut”
—-
Catholique (Romain Catholique):
“Le samedi de la 7e semaine du temps ordinaire
Lettre de saint Jacques 5,13-20.
Bien-aimés, l’un de vous se porte mal ? Qu’il prie. Un autre va bien ? Qu’il chante le Seigneur.
L’un de vous est malade ? Qu’il appelle les Anciens en fonction dans l’Église : ils prieront sur lui après lui avoir fait une onction d’huile au nom du Seigneur.
Cette prière inspirée par la foi sauvera le malade : le Seigneur le relèvera et, s’il a commis des péchés, il recevra le pardon.
Confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres afin d’être guéris. La supplication du juste agit avec beaucoup de force.
Le prophète Élie n’était qu’un homme pareil à nous ; pourtant, lorsqu’il a prié avec insistance pour qu’il ne pleuve pas, il n’est pas tombé de pluie sur la terre pendant trois ans et demi ;
puis il a prié de nouveau, et le ciel a donné la pluie, et la terre a fait germer son fruit.
Mes frères, si l’un de vous s’égare loin de la vérité et qu’un autre l’y ramène,
alors, sachez-le : celui qui ramène un pécheur du chemin où il s’égarait sauvera son âme de la mort et couvrira une multitude de péchés.
Psaume 141(140),1-2.3.8.
Seigneur, je t’appelle : accours vers moi !
Écoute mon appel quand je crie vers toi !
Que ma prière devant toi s’élève comme un encens,
et mes mains, comme l’offrande du soir.
Mets une garde à mes lèvres, Seigneur,
veille au seuil de ma bouche.
Je regarde vers toi, Seigneur, mon Maître ;
tu es mon refuge : épargne ma vie !
Évangile de Jésus-Christ selon saint Marc 10,13-16.
En ce temps-là, des gens présentaient à Jésus des enfants pour qu’il pose la main sur eux ; mais les disciples les écartèrent vivement.
Voyant cela, Jésus se fâcha et leur dit : « Laissez les enfants venir à moi, ne les empêchez pas, car le royaume de Dieu est à ceux qui leur ressemblent.
Amen, je vous le dis : celui qui n’accueille pas le royaume de Dieu à la manière d’un enfant n’y entrera pas. »
Il les embrassait et les bénissait en leur imposant les mains. ”
https://evangeliumtagfuertag.org/main.php?language=fr&module=readings&localdate=20180526
—-
Orthodoxe (Grec catholique):
“… 35 Et Jésus répondit: Moi, je suis le pain qui donne la vie. Celui qui vient à moi n’aura plus jamais faim, celui qui croit en moi n’aura plus jamais soif. 36 Mais je vous l’ai déjà dit: vous avez vu, et vous ne croyez pas.
37 Tous ceux que le Père me donne viendront à moi, et je ne repousserai pas celui qui vient à moi. 38 Car si je suis descendu du ciel, ce n’est pas pour faire ce qui me plaît, mais pour accomplir la volonté de celui qui m’a envoyé. 39 Or, celui qui m’a envoyé veut que je ne perde aucun de ceux qu’il m’a donnés, mais que je les ressuscite au dernier jour.”
https://www.biblegateway.com/passage/?search=John+6%3A35-39&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS
—-