Le Livre de la Vérité:
“Mes soldats Chrétiens formeront la plus grande Armée contre l’antichrist
Jeudi 23 mai 2013 à 22h30
Ma chère fille bien-aimée, Mes disciples bien-aimés, dans le monde entier, ressentiront bientôt Ma Présence, car Je Me ferai connaître dans leur cœur d’une manière qu’ils n’ont jamais vécue auparavant. C’est ainsi que Je vais préparer les Chrétiens à lutter, en Mon Nom, pour sauver les âmes de tous.
Mes soldats Chrétiens formeront la plus grande Armée contre l’antichrist. Je fais référence à tous ceux qui Me connaissent et qui restent loyaux envers Ma Sainte Doctrine, contenue dans la Très Sainte Bible. Je fais également référence à ceux qui pratiquent leur foi, à ceux qui croient en Moi mais ne viennent pas Me voir, et à tous ceux qui restent fidèles à la Vérité. Vous vous rassemblerez dans tous les coins du monde et, bien que vous rejoindrez Mon Petit Reste d’Armée s’exprimant en de nombreuses langues, vous vous unirez pour être un en Moi.
Ceux qui suivent ces Messages formeront le noyau, et de lui sortiront les pousses, et puis les branches de Mon Petit Reste d’Armée tout autour du monde. Il n’y aura pas un seul pays qui ne soit touché par Mon Saint Esprit par le Livre de la Vérité.
Le Livre de la Vérité vous unira lorsque votre foi sera mise à l’épreuve. Quand l’allégeance envers Moi sera dénaturée et quand Je serai jeté hors de vos églises, piétiné et enterré hors de vue, vous vous lèverez et ferez vivre Ma Parole. La Flamme du Saint Esprit vous guidera à chaque étape du chemin. Vous ressentirez une force et un courage qui surprendront même les plus timorés d’entre vous. Les faibles deviendront forts. Les peureux deviendront braves et les opprimés marcheront en avançant comme des guerriers de la Vérité. Et pendant tout ce temps, alors que Mon Petit Reste d’Armée croîtra et se multipliera par millions, de nombreux obstacles seront placés devant eux.
Des insultes, accusations d’hérésie, mensonges, colère et haine seront leur lot. La confusion sera visible partout parmi les détracteurs dont les débats seront truffés d’inexactitudes, de contradictions et d’arguties incompréhensibles. L’influence de Satan créera toujours de la confusion, du désordre, des propos illogiques et rusés, et sera toujours empreinte de haine contre les enfants de Dieu. Ceux qui sont bénis de la Lumière de Dieu et de la Lumière de la Vérité s’attireront de terribles et haineuses attaques. Car vous pouvez être sûrs que là où Je Suis Présent, la persécution de ceux qui proclament Ma Sainte Parole est grande. Là où la persécution contre toute Mission de Dieu empire, vous pouvez être sûrs que Satan est très en colère.
Lorsque vous souffrirez comme vous allez souffrir, par la haine portée sur vous parce que vous prenez Ma Croix pour Me suivre, plus la bête sera inquiète et plus elle travaillera dur, par l’intermédiaire des âmes de ceux qui sont entachés du péché d’orgueil, pour vous détruire. Vous devez ignorer ces attaques. Soyez en paix, car au fur et à mesure qu’elles augmenteront avec une haine intense contre vous, alors vous saurez assurément que vous êtes en véritable union avec Moi, votre Jésus.
Allez dans l’amour et la paix et sachez que Je vis dans vos cœurs.
Votre Jésus
—-
Catholique (Romain Catholique):
“Le mercredi de la 7e semaine du temps ordinaire
Lettre de saint Jacques 4,13-17.
Bien-aimés, vous autres, maintenant, vous dites : « Aujourd’hui ou demain nous irons dans telle ou telle ville, nous y passerons l’année, nous ferons du commerce et nous gagnerons de l’argent »,
alors que vous ne savez même pas ce que sera votre vie demain ! Vous n’êtes qu’un peu de brume, qui paraît un instant puis disparaît.
Vous devriez dire au contraire : « Si le Seigneur le veut bien, nous serons en vie et nous ferons ceci ou cela. »
Et voilà que vous mettez votre fierté dans vos vantardises. Toute fierté de ce genre est mauvaise !
Être en mesure de faire le bien et ne pas le faire, c’est un péché.
Psaume 49(48),2-3.6-7.8-9.10-11.
Écoutez ceci, tous les peuples,
entendez bien, habitants de l’univers,
gens illustres, gens obscurs,
riches et pauvres, tous ensemble.
Pourquoi craindre aux jours de malheur
ces fourbes qui me talonnent pour m’encercler,
ceux qui s’appuient sur leur fortune
et se vantent de leurs grandes richesses ?
Nul ne peut racheter son frère
ni payer à Dieu sa rançon :
aussi cher qu’il puisse payer,
toute vie doit finir.
Peut-on vivre indéfiniment
sans jamais voir la fosse ?
Vous voyez les sages mourir :
comme le fou et l’insensé ils périssent, laissant à d’autres leur fortune.
Évangile de Jésus-Christ selon saint Marc 9,38-40.
En ce temps-là, Jean, l’un des Douze, disait à Jésus : « Maître, nous avons vu quelqu’un expulser les démons en ton nom ; nous l’en avons empêché, car il n’est pas de ceux qui nous suivent. »
Jésus répondit : « Ne l’en empêchez pas, car celui qui fait un miracle en mon nom ne peut pas, aussitôt après, mal parler de moi ;
celui qui n’est pas contre nous est pour nous. »”
https://evangeliumtagfuertag.org/main.php?language=fr&module=readings&localdate=20180523
—-
Orthodoxe (Grec catholique):
“… 23 Paul fixa ses regards sur tous les membres du Grand-Conseil et déclara: Mes frères, j’ai vécu devant Dieu jusqu’à ce jour avec une conscience parfaitement pure.
2 Mais le grand-prêtre Ananias[a] ordonna à ceux qui étaient près de Paul de le frapper sur la bouche.
3 Paul lui dit alors: Dieu lui-même va te frapper, muraille blanchie[b]! Tu sièges là pour me juger selon la Loi, et voilà que tu violes la Loi en ordonnant de me frapper!
4 Les assistants s’écrièrent: Tu oses injurier le grand-prêtre de Dieu!
5 – Frères, reprit Paul, j’ignorais que c’était le grand-prêtre, car je sais bien qu’il est écrit: Tu n’insulteras pas le chef de ton peuple[c].
6 Paul savait que le Conseil était composé pour une part de sadducéens, pour l’autre de pharisiens, et il s’écria au milieu du Conseil: Frères, je suis pharisien et fils de pharisien. Si je suis mis en accusation, c’est pour notre espérance de la résurrection.
7 Ces mots provoquèrent une dispute entre pharisiens et sadducéens, et l’assemblée se divisa en deux camps. – 8 Les sadducéens, en effet, déclarent qu’il n’y a pas de résurrection, pas plus que d’anges ou d’esprits, et les pharisiens affirment le contraire. – 9 Le ton monta considérablement.
Quelques spécialistes de la Loi qui étaient du parti des pharisiens se levèrent pour protester avec énergie en faveur de l’accusé: Vraiment, nous ne trouvons rien à reprocher à cet homme. Après tout, qui sait? Peut-être un esprit ou un ange lui a-t-il parlé?
10 La dispute s’envenimait et le commandant craignit que son prisonnier soit tué par ces gens. Alors il fit signe à un détachement de soldats de descendre dans la salle pour tirer Paul du milieu d’eux et le ramener à la citadelle.
11 La nuit suivante, le Seigneur apparut à Paul et lui dit: Courage! Tu as été mon témoin à Jérusalem, il faut que tu le sois aussi à Rome.”
https://www.biblegateway.com/passage/?search=Acts+23%3A1-11&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS
“… 15 Tout ce que le Père possède m’appartient à moi aussi; voilà pourquoi je vous dis qu’il puisera dans ce qui est à moi et vous l’annoncera. 16 Dans peu de temps, vous ne Me verrez plus; puis encore un peu de temps, et vous Me reverrez.
La tristesse des disciples sera changée en joie
17 Certains de ses disciples se demandèrent alors entre eux: Qu’est-ce qu’il veut nous dire par là: «Dans peu de temps, vous ne Me verrez plus; encore un peu de temps, et vous Me reverrez»? Et aussi lorsqu’il affirme: «Je vais au Père»?
18 Ils ajoutèrent: Que signifie ce «peu de temps» dont il parle? Nous ne voyons pas ce qu’il veut dire.
19 Jésus comprit qu’ils voulaient l’interroger; il leur dit: Vous êtes en train de vous demander entre vous ce que j’ai voulu dire par ces mots: «Dans peu de temps, vous ne Me verrez plus; encore un peu de temps, et vous Me reverrez.» 20 Vraiment, je vous l’assure, vous allez pleurer et vous lamenter, tandis que les gens de ce monde jubileront. Vous serez accablés de douleur, mais votre douleur se changera en joie. 21 Lorsqu’une femme accouche, elle éprouve de la douleur parce que c’est le moment; mais à peine a-t-elle donné le jour au bébé, qu’elle oublie son épreuve à cause de sa joie d’avoir mis au monde un enfant. 22 Vous, de même, vous êtes maintenant dans la douleur, mais je vous verrai de nouveau: alors votre cœur sera rempli de joie, et cette joie, personne ne pourra vous l’enlever. 23 Quand ce jour viendra, vous ne me poserez plus aucune question. Oui, vraiment, je vous l’assure: tout ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous l’accordera[a].”