Le Livre de la Vérité:
“Le péché d’avortement est un péché mortel, et ceux qui en sont responsables brûleront dans les feux de l’Enfer pour l’éternité
Mercredi 1ermai 2013 à 20h25
Ma chère fille bien-aimée, cette Intervention par Moi, l’Agneau de Dieu, pour révéler au monde ces Messages, a été prédite.
Vous qui suivez la Parole de Dieu devez être en paix, car Je ne veux pas que vous vous mettiez à l’écart, parce que Je vous aime. Vous ne devez pas craindre Mon Amour, même si le péché vous sépare de Moi. J’ouvre les yeux de tous ceux qui veulent voir, et Ma Sainte Parole fermera les yeux de ceux qui refusent d’accepter Ma Main. Je tends la Main vers vous, Mes enfants bien-aimés, afin que Je puisse vous mettre en sécurité, loin des vautours qui désirent dévorer vos âmes.
Tous les jours, à partir d’aujourd’hui, vous entendrez crier de nombreuses voix, exigeant que vous écoutiez. Elles vous présenteront des mensonges et des arguments diaboliques, dissimulés sous la douceur du miel. En vous flattant, par un déferlement ininterrompu d’arguments afin que vous écoutiez leur raisonnement, au nom de causes humanitaires – qui tolèrent le péché – elles n’arrêteront pas jusqu’à ce que vous acceptiez ce qu’elles désirent vous forcer à avaler.
L’avortement, meurtre aux Yeux de Dieu, sera imposé à toutes les nations comme un signe de défi au Père Tout-Puissant, Dieu le Très Haut. Lorsque vous tolérez cette cruelle abomination, vous êtes coupables d’un terrible péché. Le péché d’avortement est un péché mortel, et ceux qui en sont responsables brûleront dans les feux de l’Enfer pour l’éternité.
À ceux d’entre vous qui refusez d’accepter cette grave erreur, il ne vous reste que peu de temps pour assurer votre salut. Car lorsque le Grand Jour viendra, à moins que vous ayez tourné le dos à cet acte abject, vous ne pourrez jamais voir la Face de Dieu.
Le meurtre est l’un des actes les plus graves d’opposition à Dieu et il sera punissable de castration. La grande division, parmi les hommes, a commencé. Ceux qui se mettent du côté de la bête et tolèrent tout ce qui s’oppose à la Parole de Dieu, seront séparés de leurs frères et sœurs. Ne sous-estimez pas Mon Avertissement. Acceptez l’avortement et vous acceptez le meurtre délibéré d’un enfant de Dieu. Si vous ne pouvez trouver de remords dans votre âme, alors vous ne Me verrez jamais. Je vous jetterai dans le désert.
Mon Amour et Ma Miséricorde peuvent être grands. Je pardonnerai aux âmes les plus noires, mais sans remords, Ma Justice est définitive. Ma punition est éternelle. Aimez-Moi et Je vous chérirai. Détruisez la vie d’un autre être humain, créé par l’Amour de Mon Père, et vous aussi vous perdrez votre vie.
Votre Jésus”
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-jesus-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%c3%a7u-mai-2013/
—-
Catholique (Romain Catholique):
”
Le mardi de la 5e semaine de Pâques
Livre des Actes des Apôtres 14,19-28.
En ces jours-là, comme Paul et Barnabé se trouvaient à Lystres, des Juifs arrivèrent d’Antioche de Pisidie et d’Iconium ; ils se rallièrent les foules, ils lapidèrent Paul et le traînèrent hors de la ville, pensant qu’il était mort.
Mais, quand les disciples firent cercle autour de lui, il se releva et rentra dans la ville. Le lendemain, avec Barnabé, il partit pour Derbé.
Ils annoncèrent la Bonne Nouvelle à cette cité et firent bon nombre de disciples. Puis ils retournèrent à Lystres, à Iconium et à Antioche de Pisidie ;
ils affermissaient le courage des disciples ; ils les exhortaient à persévérer dans la foi, en disant : « Il nous faut passer par bien des épreuves pour entrer dans le royaume de Dieu. »
Ils désignèrent des Anciens pour chacune de leurs Églises et, après avoir prié et jeûné, ils confièrent au Seigneur ces hommes qui avaient mis leur foi en lui.
Ils traversèrent la Pisidie et se rendirent en Pamphylie.
Après avoir annoncé la Parole aux gens de Pergé, ils descendirent au port d’Attalia,
et s’embarquèrent pour Antioche de Syrie, d’où ils étaient partis ; c’est là qu’ils avaient été remis à la grâce de Dieu pour l’œuvre qu’ils avaient accomplie.
Une fois arrivés, ayant réuni l’Église, ils rapportèrent tout ce que Dieu avait fait avec eux, et comment il avait ouvert aux nations la porte de la foi.
Ils passèrent alors un certain temps avec les disciples.
Psaume 145(144),10-11.12-13ab.21.
…
Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 14,27-31a.
En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples : « Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix ; ce n’est pas à la manière du monde que je vous la donne. Que votre cœur ne soit pas bouleversé ni effrayé.
Vous avez entendu ce que je vous ai dit : Je m’en vais, et je reviens vers vous. Si vous m’aimiez, vous seriez dans la joie puisque je pars vers le Père, car le Père est plus grand que moi.
Je vous ai dit ces choses maintenant, avant qu’elles n’arrivent ; ainsi, lorsqu’elles arriveront, vous croirez.
Désormais, je ne parlerai plus beaucoup avec vous, car il vient, le prince du monde. Certes, sur moi il n’a aucune prise,
mais il faut que le monde sache que j’aime le Père, et que je fais comme le Père me l’a commandé. »”
https://evangeliumtagfuertag.org/main.php?language=fr&module=readings&localdate=20180501
—-
Orthodoxe (Grec catholique):
”
21 Alors Pierre descendit et se présenta en disant: Me voilà, c’est moi que vous cherchez. Pourquoi êtes-vous venus?
22 – Nous venons de la part du centurion Corneille, répondirent-ils. C’est un homme droit, qui craint Dieu et qui jouit de l’estime de toute la population juive. Un ange de Dieu lui a demandé de te faire venir dans sa maison pour écouter ce que tu peux avoir à lui dire.
23 Alors Pierre les fit entrer et leur offrit l’hospitalité pour la nuit. Le lendemain, il se mit en route avec eux, accompagné de quelques frères de Jaffa.
Pierre témoin de Jésus-Christ devant les non-Juifs
24 Le jour suivant, il arriva à Césarée. Corneille les attendait; il avait invité sa parenté et ses amis intimes. 25 Au moment où Pierre allait entrer, Corneille s’avança vers lui, se jeta à ses pieds et se prosterna devant lui.
26 Mais Pierre le releva.
– Non, lui dit-il, lève-toi! Je ne suis qu’un simple homme, moi aussi.
27 Puis, tout en s’entretenant avec lui, il entra dans la maison et découvrit les nombreuses personnes qui s’y étaient réunies. 28 Il leur dit: Vous savez que la Loi interdit à un Juif de fréquenter un étranger ou d’entrer chez lui. Mais Dieu m’a fait comprendre qu’il ne faut considérer aucun être humain comme souillé ou impur. 29 Voilà pourquoi je n’ai fait aucune difficulté pour venir quand vous m’avez appelé. A présent, puis-je savoir pour quelle raison vous m’avez fait venir?
30 Corneille lui répondit: Il y a trois jours, à peu près à cette heure-ci, j’étais chez moi en train de faire la prière[f] de trois heures de l’après-midi. Soudain, un homme aux habits resplendissants s’est présenté devant moi 31 et m’a dit: «Corneille, ta prière a été entendue et Dieu a tenu compte des secours que tu as apportés aux pauvres. 32 Envoie donc des hommes à Jaffa pour inviter Simon, que l’on surnomme Pierre, à venir ici. Il loge chez un autre Simon, un tanneur qui habite une maison près de la mer.» 33 Par conséquent, je t’ai donc immédiatement envoyé chercher, et je te remercie d’avoir bien voulu venir. Nous voici donc maintenant tous ici devant Dieu, prêts à écouter tout ce que le Seigneur t’a chargé de nous dire.“
”
Jésus à la fête des Cabanes
7 Après cela, Jésus continua à parcourir la Galilée; il voulait en effet éviter la Judée où les Juifs cherchaient à le supprimer. 2 Cependant, on se rapprochait de la fête juive des Cabanes[a].
3 Ses frères lui dirent alors: Tu devrais quitter cette région et te rendre en Judée pour que, là aussi, tes disciples puissent voir les œuvres que tu accomplis. 4 Quand on veut être connu, on n’agit pas avec tant de discrétion. Puisque tu accomplis de si grandes choses, fais en sorte que tout le monde le voie.
5 En effet, les frères de Jésus eux-mêmes ne croyaient pas en lui. 6 Jésus leur répondit: Le moment n’est pas encore venu pour moi. En revanche, pour vous, c’est toujours le bon moment. 7 Le monde n’a aucune raison de vous haïr; mais moi, il me déteste parce que je témoigne que ses actes sont mauvais. 8 Vous donc, allez à la fête; pour ma part, je n’y vais pas encore[b] car le moment n’est pas encore venu pour moi.
9 Après leur avoir dit cela, il resta en Galilée. 10 Cependant, quand ses frères furent partis pour la fête, il s’y rendit lui aussi, mais secrètement, sans se montrer. 11 Or, pendant la fête, les Juifs le cherchaient et demandaient: Où est-il donc?
12 Dans la foule, les discussions allaient bon train à son sujet. Les uns disaient: C’est quelqu’un de bien.
– Pas du tout, répondaient les autres: il trompe tout le monde.
13 Mais, comme ils avaient tous peur des Juifs, personne n’osait parler librement de lui.”
—-
lac Vue:
Gianna Jessen – Survivante d’un avortement par solution saline à 7 mois 1/2: