Le Livre de la Vérité:
“Je demande que ceux d’entre vous qui sont effrayés et désorientés par ces Messages M’écoutent maintenant
Vendredi 19 avril 2013 à 17h00
Ma chère fille bien-aimée, combien isolée est cette Mission malgré les centaines de milliers de personnes qui vous accompagnent par leur amour et leurs prières.
Lorsque vous travaillez pour Moi et que vous vous abandonnez à Moi, en offrande totale, à Mes Pieds, vous vous sentez très seule. Vous affrontez la rage de Mes ennemis qui ne vous laissent pas un moment en paix. Ma fille, vous devez écouter maintenant car Je viens offrir à tous ceux qui Me rejettent, dans ces Paroles que J’adresse aux enfants de Dieu, un Don particulier.
Je demande que ceux d’entre vous qui sont effrayés et désorientés par ces Messages M’écoutent maintenant. Ne savez-vous pas à quel point Je vous aime, même quand vous éprouvez du ressentiment contre Moi ? Ne savez-vous pas que Je ne vous punirai jamais parce que vous n’acceptez pas ces Messages, qui vous sont uniquement donnés pour que Je puisse vous préparer et vous fortifier face aux épreuves qui viennent ? Ne Me reconnaissez-vous pas, votre Jésus bien-aimé, lorsque Je vous appelle aujourd’hui ?
Je Suis votre Sauveur, et Je ne vous repousserai jamais à cause des doutes dans votre esprit. Comment pourrai-je être en colère contre vous alors que vous M’aimez et ne vous souciez que de la Vérité ? Je vous prépare aujourd’hui pour les défis auxquels vous serez prochainement confrontés à mesure que se dérouleront les prophéties annoncées, la persécution de Mon Église de la Terre.
Afin que Je puisse vous attirer dans la Miséricorde de Mon Amour et illuminer vos cœurs, Je vous offre ce Don. Je promets, lorsque vous M’appellerez de cette manière, au moyen de cette Prière, que vos doutes quant à Qui Je Suis, Moi qui vous parle maintenant, s’évanouiront. Je vous offre ce Don afin que, par les Prières que Je donne au monde en ce temps, vous puissiez sauver l’ensemble de l’humanité.
Si vous venez à Moi, sans orgueil et avec la conscience claire et ouverte, vous saurez instantanément que vous avez reçu ce Don. Il s’agit du Don de Conversion pour les autres.
Croisade de Prière (105) – Don de Conversion pour les Autres
Ô mon très cher Jésus, par mon amour pour Vous, je Vous prie d’accepter mon âme en union avec Vous. Prenez mon âme, couvrez-la de Votre Saint Esprit et aidez-moi, par cette Prière, à sauver tous ceux avec lesquels j’entre en contact. Submergez toutes les âmes que je rencontre de Votre Sainte Miséricorde et offrez-leur le Salut nécessaire pour entrer dans Votre Royaume. Entendez mes prières. Écoutez mes supplications et, par Votre Miséricorde, sauvez les âmes de toute l’humanité. Amen
À ceux d’entre vous qui dénigrez ces Messages et qui les rejetez, Je vous demande de venir à Moi. Je vous montrerai la Vérité. Je vous accompagnerai et vous rassurerai. Je vous aimerai toujours quelle que soit la manière dont vous M’offensez.
Votre Jésus”
—-
Catholique (Romain Catholique):
“Le jeudi de la 3e semaine de Pâques
Livre des Actes des Apôtres 8,26-40.
En ces jours-là, l’ange du Seigneur adressa la parole à Philippe en disant : « Mets-toi en marche en direction du sud, prends la route qui descend de Jérusalem à Gaza ; elle est déserte. »
Et Philippe se mit en marche. Or, un Éthiopien, un eunuque, haut fonctionnaire de Candace, la reine d’Éthiopie, et administrateur de tous ses trésors, était venu à Jérusalem pour adorer.
Il en revenait, assis sur son char, et lisait le prophète Isaïe.
L’Esprit dit à Philippe : « Approche, et rejoins ce char. »
Philippe se mit à courir, et il entendit l’homme qui lisait le prophète Isaïe ; alors il lui demanda : « Comprends-tu ce que tu lis ? »
L’autre lui répondit : « Et comment le pourrais-je s’il n’y a personne pour me guider ? » Il invita donc Philippe à monter et à s’asseoir à côté de lui.
Le passage de l’Écriture qu’il lisait était celui-ci : ‘Comme une brebis, il fut conduit à l’abattoir ; comme un agneau muet devant le tondeur, il n’ouvre pas la bouche.
Dans son humiliation, il n’a pas obtenu justice. Sa descendance, qui en parlera ? Car sa vie est retranchée de la terre.’
Prenant la parole, l’eunuque dit à Philippe : « Dis-moi, je te prie : de qui le prophète parle-t-il ? De lui-même, ou bien d’un autre ? »
Alors Philippe prit la parole et, à partir de ce passage de l’Écriture, il lui annonça la Bonne Nouvelle de Jésus.
Comme ils poursuivaient leur route, ils arrivèrent à un point d’eau, et l’eunuque dit : « Voici de l’eau : qu’est-ce qui empêche que je sois baptisé ? »
[…]
Il fit arrêter le char, ils descendirent dans l’eau tous les deux, et Philippe baptisa l’eunuque.
Quand ils furent remontés de l’eau, l’Esprit du Seigneur emporta Philippe ; l’eunuque ne le voyait plus, mais il poursuivait sa route, tout joyeux.
Philippe se retrouva dans la ville d’Ashdod, il annonçait la Bonne Nouvelle dans toutes les villes où il passait jusqu’à son arrivée à Césarée.
Psaume 66(65),8-9.16-17.20.
Peuples, bénissez notre Dieu !
Faites retentir sa louange,
car il rend la vie à notre âme,
il a gardé nos pieds de la chute.
Venez, écoutez, vous tous qui craignez Dieu :
je vous dirai ce qu’il a fait pour mon âme ;
quand je poussai vers lui mon cri,
ma bouche faisait déjà son éloge.
Béni soit Dieu
qui n’a pas écarté ma prière,
ni détourné de moi son amour !
Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 6,44-51.
En ce temps-là, Jésus disait aux foules : « Personne ne peut venir à moi, si le Père qui m’a envoyé ne l’attire, et moi, je le ressusciterai au dernier jour.
Il est écrit dans les prophètes : ‘Ils seront tous instruits par Dieu lui-même.’ Quiconque a entendu le Père et reçu son enseignement vient à moi.
Certes, personne n’a jamais vu le Père, sinon celui qui vient de Dieu : celui-là seul a vu le Père.
Amen, amen, je vous le dis : il a la vie éternelle, celui qui croit.
Moi, je suis le pain de la vie.
Au désert, vos pères ont mangé la manne, et ils sont morts ;
mais le pain qui descend du ciel est tel que celui qui en mange ne mourra pas.
Moi, je suis le pain vivant, qui est descendu du ciel : si quelqu’un mange de ce pain, il vivra éternellement. Le pain que je donnerai, c’est ma chair, donnée pour la vie du monde. » ”
https://evangeliumtagfuertag.org/main.php?language=fr&module=readings&localdate=20180419
—-
Orthodoxe (Grec catholique):
” Prière des croyants
23 Sitôt libérés, Pierre et Jean se rendirent auprès de leurs amis et leur racontèrent tout ce que les chefs des prêtres et les responsables du peuple leur avaient dit.
24 Après les avoir écoutés, tous, unanimes, se mirent à prier Dieu, disant:
Maître, c’est toi qui as créé le ciel, la terre, la mer et tout ce qui s’y trouve. 25 C’est toi qui as dit par l’Esprit Saint qui s’est exprimé par la bouche de notre ancêtre David, ton serviteur:
Pourquoi tant d’effervescence
parmi les nations?
Et pourquoi les peuples
trament-ils ces complots inutiles?
26 Les rois de la terre
se sont soulevés
et les chefs se sont ligués
contre le Seigneur et son Messie[a] .
27 En effet, c’est bien une ligue qu’Hérode et Ponce Pilate, les peuples étrangers et les peuples d’Israël ont formée dans cette ville contre ton saint serviteur Jésus, que tu as choisi comme Messie. 28 Ils n’ont fait qu’accomplir tout ce que tu avais décidé d’avance, dans ta puissance et ta volonté. 29 Maintenant, Seigneur, vois comme ils nous menacent, et donne à tes serviteurs la force d’annoncer ta Parole avec une pleine assurance. 30 Etends ta main pour qu’il se produise des guérisons, des miracles et d’autres signes au nom de ton saint serviteur Jésus.
31 Quand ils eurent fini de prier, la terre se mit à trembler sous leurs pieds à l’endroit où ils étaient assemblés. Ils furent tous remplis du Saint-Esprit et annonçaient la Parole de Dieu avec assurance. …”
https://www.biblegateway.com/passage/?search=Acts+4%3A23-31&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS
“24 Oui, vraiment, je vous l’assure: celui qui écoute ce que je dis et qui place sa confiance dans le Père qui m’a envoyé, possède, dès à présent, la vie éternelle et il ne sera pas condamné; il est déjà passé de la mort à la vie. 25 Oui, vraiment, je vous l’assure: l’heure vient, et elle est déjà là, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu, et tous ceux qui l’auront entendue vivront.
26 En effet, comme le Père possède la vie en lui-même, il a accordé au Fils d’avoir la vie en lui-même. 27 Et parce qu’il est le Fils de l’homme, il lui a donné autorité pour exercer le jugement.
28 Ne vous en étonnez pas: l’heure vient où tous ceux qui sont dans la tombe entendront la voix du Fils de l’homme. 29 Alors, ils en sortiront: ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour être condamnés[a]. 30 Pour moi, je ne peux rien faire de mon propre chef; je juge seulement comme le Père me l’indique. Et mon verdict est juste, car je ne cherche pas à réaliser mes propres désirs, mais à faire la volonté de celui qui m’a envoyé. …”
https://www.biblegateway.com/passage/?search=John+5%3A24-30&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS
—–
https://oca.org/readings/daily/2018/04/19
—-