Le Livre de la Vérité:
“L’Église Catholique est maintenant sur le point d’entrer dans la pire persécution de son histoire
Samedi 13 avril 2013 à 23h50
Ma chère fille bien-aimée, Je désire encourager tous ceux d’entre vous qui croyez en Moi et en Mes Messages contenus dans ce Livre : Le Livre de la Vérité.
Lorsque l’homme Me suit et qu’il s’offre à Moi, il doit imiter tous Mes Traits. Cela signifie qu’il doit aimer tout le monde en Mon Nom et traiter chaque homme comme il voudrait être traité lui-même. Cependant, quand vous vous confiez et vous abandonnez véritablement à Moi, vous souffrirez à cause de cela. Vous serez traités avec cruauté et tout sera fait pour vous accabler de mépris.
Je dis cela à tous les enfants de Dieu, et aux Chrétiens en particulier car votre charge est la plus lourde. J’appelle tous ceux qui croient en Moi dans le monde, qu’ils reconnaissent ou non que Je leur parle à travers ces Messages.
Les Chrétiens seront toujours les cibles de ceux qui veulent changer les Lois de Dieu pour les adapter à leurs plaisirs immoraux et à leurs désirs égoïstes. L’Église Catholique est maintenant sur le point d’entrer dans la pire persécution de son histoire, et elle sera transformée du tout au tout et mise sens dessus dessous. L’attaque a été programmée depuis des dizaines d’années et soigneusement construite. Comme les saints dans le Ciel pleurent sur les événements catastrophiques qui vont maintenant se dérouler à une vitesse qui choquera même ceux qui ne croient pas en ces Messages !
La confusion en résultera, car beaucoup de serviteurs sacrés se sentiront impuissants du fait que tout ce qui leur était cher sera critiqué et rendu nul par la suite. Ils seront contestés et tyrannisés en Mon Nom dans leurs propres rangs.
À ceux d’entre vous qui êtes loyaux envers Mon Église de la Terre, Je vous exhorte à être vigilants et à faire respecter Mes Enseignements si vous désirez Me rester fidèles. Vous ne devez jamais accepter autre chose que la Vérité qui vous a été enseignée. Bientôt vous vous sentirez très seuls, et Mes pauvres serviteurs sacrés se désespéreront car leur loyauté envers Moi et envers l’Église établie par Pierre leur sera arrachée.
À tous ceux qui sont des Chrétiens traditionnels loyaux, vous devez rester fermes et n’accepter aucune tentative visant à vous encourager à abandonner votre foi. Vous serez poussés sur le côté et contraints de donner votre accord pour éduquer vos enfants dans une fausse doctrine, qui n’est pas de Dieu.
Ces événements vont bientôt commencer et Je vous en préviens afin de vous guider. Quiconque M’accuse d’encourager, à travers cette Mission, les âmes à déserter Mon Église de la Terre ne comprend pas Mes Instructions. Je vous demande simplement de rester loyaux à Mes Enseignements lorsque vous vous trouverez forcés d’accepter une nouvelle version de l’Église. Cette nouvelle version ne sera jamais acceptable aux Yeux de Dieu.
Votre Jésus”
—-
Catholique (Romain Catholique):
“Le vendredi de la 2e semaine de Pâques
Livre des Actes des Apôtres 5,34-42.
En ces jours-là, comme les Apôtres étaient en train de comparaître devant le Conseil suprême, intervint un pharisien nommé Gamaliel, docteur de la Loi, qui était honoré par tout le peuple. Il ordonna de les faire sortir un instant,
puis il dit : « Vous, Israélites, prenez garde à ce que vous allez faire à ces gens-là.
Il y a un certain temps, se leva Theudas qui prétendait être quelqu’un, et à qui se rallièrent quatre cents hommes environ ; il a été supprimé, et tous ses partisans ont été mis en déroute et réduits à rien.
Après lui, à l’époque du recensement, se leva Judas le Galiléen qui a entraîné beaucoup de monde derrière lui. Il a péri lui aussi, et tous ses partisans ont été dispersés.
Eh bien, dans la circonstance présente, je vous le dis : ne vous occupez plus de ces gens-là, laissez-les. En effet, si leur résolution ou leur entreprise vient des hommes, elle tombera.
Mais si elle vient de Dieu, vous ne pourrez pas les faire tomber. Ne risquez donc pas de vous trouver en guerre contre Dieu. » Les membres du Conseil se laissèrent convaincre ;
ils rappelèrent alors les Apôtres et, après les avoir fait fouetter, ils leur interdirent de parler au nom de Jésus, puis ils les relâchèrent.
Quant à eux, quittant le Conseil suprême, ils repartaient tout joyeux d’avoir été jugés dignes de subir des humiliations pour le nom de Jésus.
Tous les jours, au Temple et dans leurs maisons, sans cesse, ils enseignaient et annonçaient la Bonne Nouvelle : le Christ, c’est Jésus.
Psaume 27(26),1.4.13-14.
Le Seigneur est ma lumière et mon salut ;
de qui aurais-je crainte ?
Le Seigneur est le rempart de ma vie ;
devant qui tremblerais-je ?
J’ai demandé une chose au Seigneur,
la seule que je cherche :
habiter la maison du Seigneur
tous les jours de ma vie,
pour admirer le Seigneur dans sa beauté
et m’attacher à son temple.
Mais, j’en suis sûr, je verrai les bontés du Seigneur
sur la terre des vivants.
« Espère le Seigneur, sois fort et prends courage ;
espère le Seigneur. »
Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 6,1-15.
En ce temps-là, Jésus passa de l’autre côté de la mer de Galilée, le lac de Tibériade.
Une grande foule le suivait, parce qu’elle avait vu les signes qu’il accomplissait sur les malades.
Jésus gravit la montagne, et là, il était assis avec ses disciples.
Or, la Pâque, la fête des Juifs, était proche.
Jésus leva les yeux et vit qu’une foule nombreuse venait à lui. Il dit à Philippe : « Où pourrions-nous acheter du pain pour qu’ils aient à manger ? »
Il disait cela pour le mettre à l’épreuve, car il savait bien, lui, ce qu’il allait faire.
Philippe lui répondit : « Le salaire de deux cents journées ne suffirait pas pour que chacun reçoive un peu de pain. »
Un de ses disciples, André, le frère de Simon-Pierre, lui dit :
« Il y a là un jeune garçon qui a cinq pains d’orge et deux poissons, mais qu’est-ce que cela pour tant de monde ! »
Jésus dit : « Faites asseoir les gens. » Il y avait beaucoup d’herbe à cet endroit. Ils s’assirent donc, au nombre d’environ cinq mille hommes.
Alors Jésus prit les pains et, après avoir rendu grâce, il les distribua aux convives ; il leur donna aussi du poisson, autant qu’ils en voulaient.
Quand ils eurent mangé à leur faim, il dit à ses disciples : « Rassemblez les morceaux en surplus, pour que rien ne se perde. »
Ils les rassemblèrent, et ils remplirent douze paniers avec les morceaux des cinq pains d’orge, restés en surplus pour ceux qui prenaient cette nourriture. (https://www.biblegateway.com/passage/?search=Revelation+14&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS)
À la vue du signe que Jésus avait accompli, les gens disaient : « C’est vraiment lui le Prophète annoncé, celui qui vient dans le monde. »
Mais Jésus savait qu’ils allaient venir l’enlever pour faire de lui leur roi ; alors de nouveau il se retira dans la montagne, lui seul. ”
https://evangeliumtagfuertag.org/main.php?language=fr&module=readings&localdate=20180413
—-
Orthodoxe (Grec catholique):
“5 Tendez à vivre ainsi entre vous, car c’est ce qui convient quand on est uni à Jésus-Christ[a].
6 Lui qui était de condition divine[b],
ne chercha pas à profiter[c]
de l’égalité avec Dieu,
7 mais il s’est dépouillé lui-même,
et il a pris
la condition d’un serviteur
en se rendant semblable aux hommes:
se trouvant ainsi reconnu
à son aspect, comme un simple homme,
8 il s’abaissa lui-même
en devenant obéissant,
jusqu’à subir la mort,
oui, la mort sur la croix.
9 C’est pourquoi Dieu l’a élevé
à la plus haute place
et il lui a donné le nom
qui est au-dessus de tout nom,
10 pour qu’au nom de Jésus
tout être s’agenouille
dans les cieux, sur la terre
et jusque sous la terre,
11 et que chacun déclare:
Jésus-Christ est Seigneur[d]
à la gloire de Dieu le Père. ….“
” 40 Pendant ce temps, Marthe était affairée aux multiples travaux que demandait le service. Elle s’approcha de Jésus et lui dit: Maître, cela ne te dérange-t-il pas de voir que ma sœur me laisse seule à servir? Dis-lui donc de m’aider.
41 Mais le Seigneur lui répondit: Marthe, Marthe, tu t’inquiètes et tu t’agites pour beaucoup de choses; …”
“27 Pendant qu’il parlait ainsi, du milieu de la foule, une femme s’écria: Heureuse la femme qui t’a mis au monde et qui t’a allaité!
28 Mais Jésus répondit: Heureux plutôt ceux qui écoutent la Parole de Dieu et qui y obéissent!”
“Le premier affrontement au Temple
13 Le jour où les Juifs célèbrent la fête de la Pâque était proche et Jésus se rendit à Jérusalem. 14 Il trouva, dans la cour du Temple, des marchands de bœufs, de brebis et de pigeons, ainsi que des changeurs d’argent, installés à leurs comptoirs. 15 Alors il prit des cordes, en fit un fouet, et les chassa tous de l’enceinte sacrée avec les brebis et les bœufs[a]; il jeta par terre l’argent des changeurs et renversa leurs comptoirs, 16 puis il dit aux marchands de pigeons: Otez cela d’ici! C’est la maison de mon Père. N’en faites pas une maison de commerce.
17 Les disciples se souvinrent alors de ce passage de l’Ecriture:
L’amour que j’ai pour ta maison,
ô Dieu, est en moi un feu qui me consume[b] .
18 Là-dessus, les gens lui dirent: Quel signe miraculeux peux-tu nous montrer pour prouver que tu as le droit d’agir ainsi?”
—-