Le Livre de la Vérité:
“Une nouvelle forme de la Croix sera introduite
Mardi 30 avril 2013 à 15h40
Ma chère fille bien-aimée, Mon Autorité ne diminuera jamais et, comme une lumière, elle s’évanouira dans l’épais brouillard mais sera toujours visible, même si elle peut se réduire à une simple petite lueur.
Quand le monde changera de nouveau, car l’esprit du mal crée division sur division, ce ne sera que la Lumière de Dieu qui vous soutiendra. Ma Présence sera ressentie par ceux qui viendront à Moi pour avoir de l’aide, car Je ne vous abandonnerai jamais, spécialement quand vous aurez l’impression qu’il n’y a plus d’espoir. Il n’y a que la Vérité qui peut vous aider à faire face lorsque le manque de charité, qui est évident dans le monde d’aujourd’hui, deviendra plus conséquent à mesure que les cœurs des hommes deviendront des cœurs de pierre.
La Vérité est contenue dans la Sainte Bible. C’est la Nourriture qui permet à l’homme de pourvoir vivre aujourd’hui et dans le futur. Très prochainement, il deviendra impossible d’acheter une Bible, du fait qu’un grand nombre de nations, spécialement en Europe, adopteront les nouvelles lois qui banniront tous les livres répandant la Parole de Dieu.
La lettre est en cours de rédaction maintenant pour approcher tous ceux qui sont au service de l’Église Catholique. Bientôt, tous Mes serviteurs sacrés seront informés des changements qui, leur dira-t-on, sont pour le bien de l’Église.
Les nouvelles règles, qui verront des modifications faites aux prières durant la Sainte Messe, sembleront innocentes. Beaucoup n’en remarqueront pas la signification, mais cela concernera la Sainte Eucharistie et Ma Présence en Elle. Le mot « commémorer » sera utilisé et toutes les églises seront ensuite rapidement dépouillées de leurs trésors. La prise des trésors, y compris les Tabernacles d’or – qui seront remplacé par ceux faits de bois et de pierre – sera l’un des signes qu’ils sont recueillis pour la Nouvelle Religion Mondiale.
Les Églises seront modifiées à l’intérieur de leurs murs et cela entraînera la désacralisation des autels. L’Ostensoir, contenant la Sainte Eucharistie, commencera à disparaître et les jours où Ma Sainte Hostie sera exposée prendront fin.
Dédaignez Ma Parole maintenant et vous pleurerez lorsque ces actes seront commis devant vous. Peu de temps après, les vêtements portés par Mes serviteurs sacrés seront transformés et une nouvelle forme de la Croix sera introduite. La nouvelle atrocité ne concernera pas la simple croix. En réalité, elle représentera, discrètement, la tête de la bête.
Je vous demande de rassembler Mes saintes Croix maintenant et de les conserver dans vos maisons, avec de l’Eau Bénite. Je vous exhorte tous à respecter la Vérité de ce que Je vous ai dit. Je veux ensuite que vous Me fassiez totalement confiance. Ne croyez jamais que Je vous laisserai à la merci du malin. Je resterai près de vous en tout temps. Je déverserai des bénédictions spéciales sur la tête de Mes loyaux serviteurs sacrés bien-aimés pour qu’ils restent liés à Mon Sacré Cœur.
Gardez vos cœurs proches de Moi et des autres. Réconfortez-vous et soutenez-vous les uns les autres, car vous devez vous aimer les uns les autres plus que jamais, avant et durant les temps qui viennent. Je Suis votre famille. Vous êtes Miens. Nous resterons unis jusqu’au temps où les trompettes sonneront et que l’annonce sera faite que Je Suis là pour Me manifester enfin, à Mon Second Avènement. Puis vous ressentirez la joie et la paix que Je vous ai promises. Alors toutes les souffrances prendront fin.
Votre Jésus”
“Je prouverai au monde Ma Divine Présence.
…
“… Selon la commémoration conjointe de réforme en 2017, le document se veut un engagement volontaire « de fournir toute l’aide nécessaire aux mariages interconfessionnels, à renforcer leur foi commune et promouvoir l’éducation religieuse de leurs enfants » offrant une aide concrète et règlement — déclarés ainsi que de l’Eglise protestante en Allemagne dans un service œcuménique de la pénitence et la réconciliation dans 11 mars 2017 dans la Michaeliskirche.”
Lettre complète de sept évêques allemands sur la Sainte Communion protestante conjoint publié
—-
Catholique (Romain Catholique):
“Le lundi de la 5e semaine de Pâques
Livre des Actes des Apôtres 14,5-18.
En ces jours-là, à Iconium, il y eut un mouvement chez les non-Juifs et chez les Juifs, avec leurs chefs, pour recourir à la violence et lapider Paul et Barnabé.
Lorsque ceux-ci s’en aperçurent, ils se réfugièrent en Lycaonie dans les cités de Lystres et de Derbé et dans leurs territoires environnants.
Là encore, ils annonçaient la Bonne Nouvelle.
Or, à Lystres, il y avait un homme qui était assis, incapable de se tenir sur ses pieds. Infirme de naissance, il n’avait jamais pu marcher.
Cet homme écoutait les paroles de Paul. Celui-ci le fixa du regard et vit qu’il avait la foi pour être sauvé.
Alors il lui dit d’une voix forte : « Lève-toi, tiens-toi droit sur tes pieds. » L’homme se dressa d’un bond : il marchait.
En voyant ce que Paul venait de faire, les foules s’écrièrent en lycaonien : « Les dieux se sont faits pareils aux hommes, et ils sont descendus chez nous ! »
Ils donnaient à Barnabé le nom de Zeus, et à Paul celui d’Hermès, puisque c’était lui le porte-parole.
Le prêtre du temple de Zeus, situé hors de la ville, fit amener aux portes de celle-ci des taureaux et des guirlandes. Il voulait offrir un sacrifice avec les foules.
Informés de cela, les Apôtres Barnabé et Paul déchirèrent leurs vêtements et se précipitèrent dans la foule en criant :
« Pourquoi faites-vous cela ? Nous aussi, nous sommes des hommes pareils à vous, et nous annonçons la Bonne Nouvelle : détournez-vous de ces vaines pratiques, et tournez-vous vers le Dieu vivant, lui qui a fait le ciel, la terre, la mer, et tout ce qu’ils contiennent.
Dans les générations passées, il a laissé toutes les nations suivre leurs chemins.
Pourtant, il n’a pas manqué de donner le témoignage de ses bienfaits, puisqu’il vous a envoyé du ciel la pluie et des saisons fertiles pour vous combler de nourriture et de bien-être. »
En parlant ainsi, ils empêchèrent, mais non sans peine, la foule de leur offrir un sacrifice.
Psaume 115(113B),1-2.3-4.15-16.
Non pas à nous, Seigneur, non pas à nous,
mais à ton nom, donne la gloire,
pour ton amour et ta vérité.
Pourquoi les païens diraient-ils :
« Où donc est leur Dieu ? »
Notre Dieu, il est au ciel ;
tout ce qu’il veut, il le fait.
Leurs idoles : or et argent,
ouvrages de mains humaines.
Soyez bénis par le Seigneur
qui a fait le ciel et la terre !
Le ciel, c’est le ciel du Seigneur ;
aux hommes, il a donné la terre.
Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 14,21-26.
En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples : Celui qui reçoit mes commandements et les garde, c’est celui-là qui m’aime ; et celui qui m’aime sera aimé de mon Père ; moi aussi, je l’aimerai, et je me manifesterai à lui. »
Jude – non pas Judas l’Iscariote – lui demanda : « Seigneur, que se passe-t-il ? Est-ce à nous que tu vas te manifester, et non pas au monde ? »
Jésus lui répondit : « Si quelqu’un m’aime, il gardera ma parole ; mon Père l’aimera, nous viendrons vers lui et, chez lui, nous nous ferons une demeure.
Celui qui ne m’aime pas ne garde pas mes paroles. Or, la parole que vous entendez n’est pas de moi : elle est du Père, qui m’a envoyé.
Je vous parle ainsi, tant que je demeure avec vous ;
mais le Défenseur, l’Esprit Saint que le Père enverra en mon nom, lui, vous enseignera tout, et il vous fera souvenir de tout ce que je vous ai dit. »”
https://evangeliumtagfuertag.org/main.php?language=fr&module=readings&localdate=20180430
—-
Orthodoxe (Grec catholique):
”
La tentation et les mauvais désirs
12 Heureux l’homme qui tient ferme face à la tentation[f], car après avoir fait ses preuves, il recevra la couronne du vainqueur: la vie que Dieu a promise à ceux qui l’aiment. 13 Que personne, devant la tentation, ne dise: «C’est Dieu qui me tente.» Car Dieu ne peut pas être tenté par le mal et il ne tente lui-même personne. 14 Lorsque nous sommes tentés, ce sont les mauvais désirs que nous portons en nous qui nous attirent et nous séduisent, 15 puis le mauvais désir conçoit et donne naissance au péché. Or le péché, une fois parvenu à son plein développement, engendre la mort. 16 Ne vous laissez donc pas égarer sur ce point, mes chers frères et sœurs: 17 tout cadeau de valeur, tout don parfait, nous vient d’en haut, du Père des lumières[g] et en qui il n’y a ni changement, ni ombre due à des variations[h]. 18 Par un acte de sa libre volonté, il nous a engendrés[i] par la parole de vérité pour que nous soyons comme les premiers fruits de sa nouvelle création. 19 Vous savez tout cela, mes chers frères et sœurs[j].
La Parole et l’obéissance
Mais que chacun de vous soit toujours prêt à écouter, qu’il ne se hâte pas de parler, ni de se mettre en colère. 20 Car ce n’est pas par la colère qu’un homme accomplit ce qui est juste aux yeux de Dieu. 21 Débarrassez-vous donc de tout ce qui souille et de tout ce qui reste en vous de méchanceté, pour recevoir, avec humilité, la Parole qui a été plantée dans votre cœur, car elle a le pouvoir de vous sauver.
22 Seulement, ne vous contentez pas de l’écouter, traduisez-la en actes, sans quoi vous vous tromperiez vous-mêmes.
23 En effet, si quelqu’un se contente d’écouter la Parole sans y conformer ses actes, il ressemble à un homme qui, en s’observant dans un miroir, découvre son vrai visage: 24 après s’être ainsi observé, il s’en va et oublie ce qu’il est.
25 Voici, au contraire, un homme qui scrute la loi parfaite qui donne la liberté: il lui demeure fidèlement attaché et, au lieu de l’oublier après l’avoir entendue, il y conforme ses actes; cet homme sera heureux dans tout ce qu’il fait. 26 Mais si quelqu’un croit être religieux, alors qu’il ne sait pas tenir sa langue en bride, il s’illusionne lui-même: sa religion ne vaut rien.
27 La religion authentique et pure aux yeux de Dieu, le Père, consiste à aider les orphelins et les veuves dans leurs détresses et à ne pas se laisser corrompre par ce monde.
Riches et pauvres: la foi et les œuvres
2 Mes frères et sœurs, gardez-vous de toutes formes de favoritisme: c’est incompatible avec la foi en notre glorieux Seigneur Jésus-Christ. 2 Supposez, en effet, qu’un homme vêtu d’habits somptueux, portant une bague en or entre dans votre assemblée, et qu’entre aussi un pauvre en haillons. 3 Si, voyant l’homme somptueusement vêtu, vous vous empressez autour de lui et vous lui dites: «Veuillez vous asseoir ici, c’est une bonne place!» tandis que vous dites au pauvre: «Tenez-vous là, debout, ou asseyez-vous par terre, à mes pieds», 4 ne faites-vous pas des différences parmi vous, et ne portez-vous pas des jugements fondés sur de mauvaises raisons?
5 Ecoutez, mes chers frères et sœurs, Dieu n’a-t-il pas choisi ceux qui sont pauvres dans ce monde pour qu’ils soient riches dans la foi et qu’ils héritent du royaume qu’il a promis à ceux qui l’aiment? 6 Et vous, vous méprisez le pauvre? Ce sont pourtant les riches qui vous oppriment et qui vous traînent en justice devant les tribunaux! 7 Ce sont encore eux qui outragent le beau nom que l’on a invoqué sur vous[k].
8 Si, au contraire, vous vous conformez à la loi du royaume de Dieu[l], telle qu’on la trouve dans l’Ecriture[m]: Tu aimeras ton prochain comme toi-même[n], alors vous agissez bien. 9 Mais si vous faites preuve de favoritisme, vous commettez un péché et vous voilà condamnés par la Loi, parce que vous lui désobéissez. 10 En effet, celui qui désobéit à un seul commandement de la Loi, même s’il obéit à tous les autres, se rend coupable à l’égard de toute la Loi. 11 Car celui qui a dit: Tu ne commettras pas d’adultère, a dit aussi: Tu ne commettras pas de meurtre[o]. Si donc, tout en évitant l’adultère, tu commets un meurtre, tu désobéis bel et bien à la Loi.
12 Parlez et agissez donc comme des personnes appelées à être jugées par la loi qui donne la liberté. 13 Dieu jugera sans pitié celui qui n’a témoigné aucune compassion aux autres; mais la compassion triomphe du jugement. …”
https://www.biblegateway.com/passage/?search=James+1-2&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS
“25 Jésus a accompli encore bien d’autres choses. Si on voulait les raconter une à une, je pense que le monde entier ne suffirait pas pour contenir tous les livres qu’il faudrait écrire. …”
https://www.biblegateway.com/passage/?search=John+21.15-25&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS
“La délivrance de Pierre
12 Vers la même époque, le roi Hérode[a] se mit à maltraiter quelques membres de l’Eglise. 2 Il fit tuer par l’épée Jacques, le frère de Jean. 3 Quand il s’aperçut que cela plaisait aux Juifs, il fit aussi arrêter Pierre. C’était pendant les jours des «Pains sans levain». …”
—-
lac Vue:
“ 8 Tu le considéreras comme saint, car c’est lui qui offre l’aliment de ton Dieu, et il sera pour toi quelqu’un de saint, car je suis saint, moi, l’Eternel, qui vous rends saints. …“
—-