Le temps de la division est proche et vous devez vous préparer

Le Livre de la Vérité:

Le temps de la division est proche et vous devez vous préparer

Jeudi 21 mars 2013 à 20h00

Ma chère fille bien-aimée, combien Mon Cœur se brise à cause de la douleur que ressentent les âmes désespérées par la fuite de Mon dernier pape, Mon bien-aimé Benoît.

Mes âmes chéries, vous vous sentez si perturbées et quelque peu isolées. Je ressens votre douleur et vous devez prier avec ferveur pour Ma Main de Miséricorde, pour que Je puisse la tendre vers vous et consoler vos cœurs attristés.

Ce sera un temps de trahison pour vous, Ma fille, car beaucoup de ceux qui s’étaient ralliés à cette Sainte Mission s’en éloigneront. Vous devez augmenter le temps que vous passez à l’Adoration Eucharistique à sept jours par semaine, et seulement alors vous serez capable de marcher seule et sans crainte pour accomplir les tâches que Je vous confierai, dont la plupart seront extrêmement difficiles.

Vous devez tous rester forts en ce temps. Vous ne devez pas écouter ces voix qui condamnent, qui vous agacent et qui augmentent en grande quantité avec l’arrivée de la Semaine Sainte.

Toutes les calomnies, tous les mensonges, toutes les mauvaises objections à Mes Saints Messages pour le monde seront votre croix à porter pendant les dix prochains jours. Mes disciples, ils ne vous laisseront pas un seul instant de repos, de prière ou de méditation sur Ma Très Sainte Parole.

Soyez conscients que sans la protection du Saint Rosaire, qui doit être récité quotidiennement, vous seriez vous-mêmes ouverts aux doutes, qui ne viennent pas de Moi.

Le temps de la division est proche et vous devez vous préparer. Je désire vous accorder une Grâce spéciale pour vous aider à supporter la persécution et les pressions qui vous seront imposées afin de vous encourager à vous retirer de Mes Messages. Il faudra une grande foi, une grande confiance et des nerfs d’acier pour vous concentrer sur Ma Sainte Parole, et vous devez donc réciter cette Croisade de Prière une fois par jour à partir de maintenant.

Croisade de Prière (102) – Pour soutenir ma foi et ma conviction dans le Message de Dieu pour le monde

Très cher Jésus, lorsque je suis abattu, relevez-moi. Lorsque je doute, éclairez-moi. Lorsque j’ai du chagrin, montrez-moi Votre Amour. Lorsque je critique, aidez-moi à rester silencieux. Lorsque je juge un autre en public, scellez mes lèvres. Lorsque je prononce des blasphèmes en Votre Nom, rachetez-moi et ramenez-moi sous Votre protection. Lorsque je manque de courage, donnez-moi l’épée dont j’ai besoin pour combattre et sauver les âmes que Vous désirez. Lorsque je résiste à Votre Amour, aidez-moi à capituler et à m’abandonner, complètement, à Votre Amour bienveillant. Lorsque je m’égare, aidez-moi à trouver le Chemin de la Vérité. Lorsque je mets Votre Parole en doute, donnez-moi les réponses que je recherche. Aidez-moi à être patient, bienveillant et courtois, même envers ceux qui Vous maudissent. Aidez-moi à pardonner à ceux qui m’offensent et donnez-moi la Grâce nécessaire pour Vous suivre jusqu’aux extrémités de la Terre. Amen

Allez, Mes précieux disciples, et souvenez-vous que votre devoir est envers Moi, envers votre Église et envers Mes Enseignements. Prenez l’Épée du Salut et, avec elle, combattez avec Moi pour emmener chacune des âmes, y compris celles qui pèchent contre Moi, dans Mon Royaume.

Votre Jésus”

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-jesus-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-mars-2013/

—-

Catholique (Romain Catholique):

” Le mercredi de la 5e semaine de Carême

Livre de Daniel 3,14-20.91-92.95. 
En ces jours-là, le roi Nabucodonosor parla ainsi : « Est-il vrai, Sidrac, Misac et Abdénago, que vous refusez de servir mes dieux et d’adorer la statue d’or que j’ai fait ériger ? 
Êtes-vous prêts, maintenant, à vous prosterner pour adorer la statue que j’ai faite, quand vous entendrez le son du cor, de la flûte, de la cithare, de la harpe, de la lyre, de la cornemuse et de toutes les sortes d’instruments ? Si vous n’adorez pas cette statue, vous serez immédiatement jetés dans la fournaise de feu ardent ; et quel est le dieu qui vous délivrera de ma main ? »
Sidrac, Misac et Abdénago dirent au roi Nabucodonosor : « Ce n’est pas à nous de te répondre.
Si notre Dieu, que nous servons, peut nous délivrer, il nous délivrera de la fournaise de feu ardent et de ta main, ô roi.
Et même s’il ne le fait pas, sois-en bien sûr, ô roi : nous ne servirons pas tes dieux, nous n’adorerons pas la statue d’or que tu as érigée. »
Alors Nabucodonosor fut rempli de fureur contre Sidrac, Misac et Abdénago, et son visage s’altéra. Il ordonna de chauffer la fournaise sept fois plus qu’à l’ordinaire.
Puis il ordonna aux plus vigoureux de ses soldats de ligoter Sidrac, Misac et Abdénago et de les jeter dans la fournaise de feu ardent.
Le roi Nabucodonosor les entendit chanter. Stupéfait, il se leva précipitamment et dit à ses conseillers : « Nous avons bien jeté trois hommes, ligotés, au milieu du feu ? » Ils répondirent : « Assurément, ô roi. »
Il reprit : « Eh bien moi, je vois quatre hommes qui se promènent librement au milieu du feu, ils sont parfaitement indemnes, et le quatrième ressemble à un être divin. »
Et Nabucodonosor s’écria : « Béni soit le Dieu de Sidrac, Misac et Abdénago, qui a envoyé son ange et délivré ses serviteurs ! Ils ont mis leur confiance en lui, et ils ont désobéi à l’ordre du roi ; ils ont livré leur corps plutôt que de servir et d’adorer un autre dieu que leur Dieu
. »

Livre de Daniel 3,52.53.54.55.56. 
Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de nos pères :
À toi, louange et gloire éternellement !

Béni soit le nom très saint de ta gloire :
À toi, louange et gloire éternellement !

Béni sois-tu dans ton saint temple de gloire :
À toi, louange et gloire éternellement !

Béni sois-tu sur le trône de ton règne :
À toi, louange et gloire éternellement !

Béni sois-tu, toi qui sondes les abîmes :
À toi, louange et gloire éternellement !

Toi qui sièges au-dessus des Kéroubim :
À toi, louange et gloire éternellement !

Béni sois-tu au firmament, dans le ciel,
À toi, louange et gloire éternellement !

Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 8,31-42. 
En ce temps-là, Jésus disait à ceux des Juifs qui croyaient en lui : « Si vous demeurez fidèles à ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ;
alors vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres
. »
Ils lui répliquèrent : « Nous sommes la descendance d’Abraham, et nous n’avons jamais été les esclaves de personne. Comment peux-tu dire : “Vous deviendrez libres” ? »
Jésus leur répondit : « Amen, amen, je vous le dis : qui commet le péché est esclave du péché.
L’esclave ne demeure pas pour toujours dans la maison ; le fils, lui, y demeure pour toujours.
Si donc le Fils vous rend libres, réellement vous serez libres.
Je sais bien que vous êtes la descendance d’Abraham, et pourtant vous cherchez à me tuer, parce que ma parole ne trouve pas sa place en vous.
Je dis ce que moi, j’ai vu auprès de mon Père, et vous aussi, vous faites ce que vous avez entendu chez votre père. »
Ils lui répliquèrent : « Notre père, c’est Abraham. » Jésus leur dit : « Si vous étiez les enfants d’Abraham, vous feriez les œuvres d’Abraham.
Mais maintenant, vous cherchez à me tuer, moi, un homme qui vous ai dit la vérité que j’ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l’a pas fait.
Vous, vous faites les œuvres de votre père. » Ils lui dirent : « Nous ne sommes pas nés de la prostitution ! Nous n’avons qu’un seul Père : c’est Dieu. »
Jésus leur dit : « Si Dieu était votre Père, vous m’aimeriez, car moi, c’est de Dieu que je suis sorti et que je viens. Je ne suis pas venu de moi-même ; c’est lui qui m’a envoyé. »”

http://evangeliumtagfuertag.org/main.php?language=fr&module=readings&localdate=20180321

—-

Orthodoxe (Grec catholique):

L’Eternel suscite un Libérateur

Le grand Vainqueur

41 Tenez-vous en silence devant moi, vous, les îles et les régions côtières!

Que les peuples lointains raniment leur courage:
qu’ils approchent, qu’ils parlent!
Oui, allons ensemble en justice.

Qui a fait lever de l’orient
celui que la justice[a]entraîne sur ses pas?
Qui lui a livré les nations
et qui a abaissé des rois?
Son épée pulvérise les peuples devant lui
et son arc les disperse comme un fétu de paille emporté par le vent.
Il les poursuit et va plus loin, indemne,
par un chemin que son pied n’avait pas foulé auparavant. …”

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Isaiah+41:1-14&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

—–

https://oca.org/readings/daily/2018/03/21