Le Livre de la Vérité:
“Tout comme les aveugles ne peuvent voir, il y aura, au sein de l’Église de Rome, ceux qui peuvent voir mais refuseront de reconnaître la Vérité
Mercredi 20 mars 2013 à 19h15
Ma chère fille bien-aimée, Ma Crucifixion se déroule entièrement de nouveau et chaque partie de Ma Passion est liée au temps conduisant à Mon Second Avènement.
Après que Mon Corps – Mon Église – a subi la flagellation depuis de longues années, à cause de l’esprit du mal, la Couronne d’Épines est maintenant infligée aux chefs de Mon Église.
Lorsque la troisième épine a percé Mon Œil Droit, Je ne pouvais plus voir de cet Œil. Ce n’est qu’avec Mon autre Œil que J’ai pu voir la douleur terrible que ressentait Ma Mère. Aujourd’hui que la Couronne d’Épines perce la Tête de Mon Église à Rome, seulement une moitié rendra témoignage de la Vérité des prophéties annoncées. L’autre moitié sera aveuglée et ne pourra voir la blessure qui sera infligée à chaque partie de Mon Corps – Mon Église – dans tous les pays du monde.
Tout comme les aveugles ne peuvent voir, il y aura, parmi l’Église de Rome, ceux qui peuvent voir mais refuseront de voir la Vérité. Suivre la Vérité sera tellement douloureux que ce sera plus facile pour certains de Mes serviteurs sacrés de prendre la voie de la facilité. Poltrons, ils choisiront le chemin de la profanation plutôt que de prendre leur croix pour Moi.
Puis il y aura ceux qui M’aiment et cette division ne les freinera pas dans le plan pour M’aider à sauver les âmes d’une mort certaine. Ces âmes braves, comblées de la grâce de l’Esprit de Feu, combattront pour préserver Mes Très Saints Sacrements. Ce sont ces membres du clergé qui nourriront Mon Troupeau durant la persécution. Toute Grâce sera accordée à de telles âmes pures et elles conduiront, à leur tour, Mon Petit Reste d’Armée jusqu’aux portes du Nouveau Ciel et de la Nouvelle Terre.
Il faut beaucoup de courage pour accepter la Parole des prophètes de Dieu. Ce n’est jamais facile d’entendre les Paroles des prophètes, dont les Mots touchent au plus profond des âmes, comme une épée à double tranchant. Leurs avertissements sont pénibles à entendre mais agréables en raison des fruits qu’ils récoltent, car lorsque la Parole de Dieu est offerte comme un Don, elle donne le salut. Saisissez Ma Sainte Parole car Elle est votre bouée de sauvetage. Vous, Mes disciples bien-aimés, êtes protégés par le Sceau du Dieu Vivant et de ce fait vous ne devez jamais avoir peur.
Vos ennemis vous sermonneront, vous insulteront, et peut-être vous persécuteront, mais sera Moi, Jésus-Christ, Qui marcherai avec vous. Vous, Mon petit nombre choisi, qui répondez à Mon Appel, par vos souffrances vous rachèterez une grande partie de l’humanité, à Mes Yeux.
Je vous bénis. Je vous donne la paix et la force afin que vous puissiez Me suivre sans crainte dans vos cœurs.
Votre Jésus”
” Amen, amen, je vous le dis : si le grain de blé tombé en terre ne meurt pas, il reste seul ; mais s’il meurt, il porte beaucoup de fruit. “
http://evangeliumtagfuertag.org/main.php?language=fr&module=readings&localdate=20180318
—-
Catholique (Romain Catholique):
” Le mardi de la 5e semaine de Carême
Livre des Nombres 21,4-9.
En ces jours là, les Hébreux quittèrent Hor-la-Montagne par la route de la mer des Roseaux en contournant le pays d’Édom. Mais en chemin, le peuple perdit courage.
Il récrimina contre Dieu et contre Moïse : « Pourquoi nous avoir fait monter d’Égypte ? Était-ce pour nous faire mourir dans le désert, où il n’y a ni pain ni eau ? Nous sommes dégoûtés de cette nourriture misérable ! »
Alors le Seigneur envoya contre le peuple des serpents à la morsure brûlante, et beaucoup en moururent dans le peuple d’Israël.
Le peuple vint vers Moïse et dit : « Nous avons péché, en récriminant contre le Seigneur et contre toi. Intercède auprès du Seigneur pour qu’il éloigne de nous les serpents. » Moïse intercéda pour le peuple,
et le Seigneur dit à Moïse : « Fais-toi un serpent brûlant, et dresse-le au sommet d’un mât : tous ceux qui auront été mordus, qu’ils le regardent, alors ils vivront ! »
Moïse fit un serpent de bronze et le dressa au sommet du mât. Quand un homme était mordu par un serpent, et qu’il regardait vers le serpent de bronze, il restait en vie !
Psaume 102(101),2-3.16-18.19-21.
Seigneur, entends ma prière :
que mon cri parvienne jusqu’à toi !
Ne me cache pas ton visage
le jour où je suis en détresse !
Le jour où j’appelle, écoute-moi ;
viens vite, réponds-moi !
Les nations craindront le nom du Seigneur,
et tous les rois de la terre, sa gloire :
quand le Seigneur rebâtira Sion,
quand il apparaîtra dans sa gloire,
il se tournera vers la prière du spolié,
il n’aura pas méprisé sa prière.
Que cela soit écrit pour l’âge à venir,
et le peuple à nouveau créé chantera son Dieu :
« Des hauteurs, son sanctuaire, le Seigneur s’est penché ;
du ciel, il regarde la terre
pour entendre la plainte des captifs
et libérer ceux qui devaient mourir. »
Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 8,21-30.
En ce temps-là, Jésus disait aux pharisiens : « Je m’en vais ; vous me chercherez, et vous mourrez dans votre péché. Là où moi je vais, vous ne pouvez pas aller. »
Les Juifs disaient : « Veut-il donc se donner la mort, puisqu’il dit : “Là où moi je vais, vous ne pouvez pas aller” ? »
Il leur répondit : « Vous, vous êtes d’en bas ; moi, je suis d’en haut. Vous, vous êtes de ce monde ; moi, je ne suis pas de ce monde.
C’est pourquoi je vous ai dit que vous mourrez dans vos péchés. En effet, si vous ne croyez pas que moi, JE SUIS, vous mourrez dans vos péchés. »
Alors, ils lui demandaient : « Toi, qui es-tu ? » Jésus leur répondit : « Je n’ai pas cessé de vous le dire.
À votre sujet, j’ai beaucoup à dire et à juger. D’ailleurs Celui qui m’a envoyé dit la vérité, et ce que j’ai entendu de lui, je le dis pour le monde. »
Ils ne comprirent pas qu’il leur parlait du Père.
Jésus leur déclara : « Quand vous aurez élevé le Fils de l’homme, alors vous comprendrez que moi, JE SUIS, et que je ne fais rien de moi-même ; ce que je dis là, je le dis comme le Père me l’a enseigné.
Celui qui m’a envoyé est avec moi ; il ne m’a pas laissé seul, parce que je fais toujours ce qui lui est agréable. »
Sur ces paroles de Jésus, beaucoup crurent en lui. “
http://evangeliumtagfuertag.org/main.php?language=fr&module=readings&localdate=20180320
—-
Orthodoxe (Grec catholique):
” 21
Ne le savez-vous pas?
Ne l’avez-vous pas entendu?
Cela ne vous a-t-il pas été déclaré dès le commencement?
N’avez-vous pas compris
la fondation du monde?
22 Or, pour celui qui siège bien au-dessus du cercle de la terre,
ses habitants sont pareils à des sauterelles.
Il a tendu le ciel comme une toile
et il l’a déployé comme une tente pour l’habiter. …”
“5 Puis Dieu le fit sortir de sa tente et lui dit: Contemple le ciel et compte les étoiles, si tu en es capable. Et il ajouta: Tes descendants seront aussi nombreux qu’elles[a].
6 Abram fit confiance à l’Eternel et, à cause de cela, l’Eternel le déclara juste[b]. 7 Il lui dit: Je suis l’Eternel qui t’ai fait sortir d’Our des Chaldéens pour te donner ce pays en possession.”
“12 Le moqueur n’aime pas qu’on le reprenne,
c’est pourquoi il ne demande pas l’avis des sages.”
—–
https://oca.org/readings/daily/2018/03/20
—-
lac Vue:
” 23 Mais voici ce que je leur ai commandé: «Ecoutez-moi et je serai votre Dieu, et vous serez mon peuple; suivez toutes les voies que je vous prescrirai, afin que vous soyez heureux.»
…
28 Alors tu leur diras: vous êtes un peuple qui n’obéit pas à l’Eternel son Dieu et qui ne veut pas accepter sa leçon. La vérité n’est plus, elle s’est retirée de leur bouche. “
———-