Ce seront uniquement les braves et les courageux parmi vous, ceux qui M’aiment le plus, qui conduiront Mon Armée vers le salut

Le Livre de la Vérité:

Ce seront uniquement les braves et les courageux parmi vous, ceux qui M’aiment le plus, qui conduiront Mon Armée vers le salut

Jeudi 28 février 2013 à 23h50

Ma chère fille bien-aimée, ces jours, presque sur vous, amèneront avec eux un grand désespoir et de terribles ténèbres, comme vous n’en avez jamais vu de semblables durant votre vie.

Ces ténèbres seront celles de l’esprit, et elles seront provoquées par le vide de ces âmes qui suivent l’antichrist et le faux prophète. La peine de l’esprit qu’ils infligeront aux Chrétiens qui refuseront d’écouter leur hérésie, sera difficile à endurer.

Je vous dis seulement ceci pour que vous sachiez au fond de votre cœur que la douleur du rejet que vous ressentirez viendra parce que, en soutenant Ma Sainte Parole, vous souffrirez en Mon Nom.

Vous ne devez jamais mettre en doute les sollicitations énormes que vous recevrez, ni perdre confiance, car c’est Moi, votre Roi, qui ai le Pouvoir de veiller à ce que vous puissiez supporter cela. Vous ne devez jamais non plus mettre en doute que ce Petit Reste d’Armée, dont vous ferez maintenant partie afin de Me rester fidèles, à Moi Jésus-Christ, a été prédit.

N’écoutez pas ceux qui essaieront de vous dire que vous ne devez pas croire en ces Messages, Mes Saints Messages pour le monde, car ces personnes ont été trompées. Vous devez prier pour ceux qui n’auront pas la force ni l’Esprit de discernement, et qui choisiront la mauvaise fourche de la route. Beaucoup de ceux qui suivront le faux prophète essaieront de vous faire prendre la même route qu’eux.

Le frère se battra contre son frère et sa sœur, le père contre son fils, la mère contre sa fille – tous dans leur quête à suivre la Vérité, mais nombreux seront ceux qui ne verront pas les erreurs des enseignements du faux prophète et qui seront perdus pour Moi.

Ce seront uniquement les braves et les courageux parmi vous, et qui M’aiment le plus, qui conduiront Mon Armée vers le salut. Sous Ma Gouverne, ils emmèneront avec eux des milliards d’âmes en sécurité. C’est pourquoi vous ne devez jamais abandonner.

Votre Jésus”

Je demande à tous Mes serviteurs Sacrés de faire appel à Moi, leur Jésus bien-aimé, pour que Je puisse les couvrir de Mon Précieux Sang

Jeudi 28 février 2013 à 23h55

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-fevrier-2013/

—-

Catholique (Romain Catholique):

” Le mercredi de la 2e semaine de Carême

Livre de Jérémie 18,18-20. 
Mes ennemis ont dit : « Allons, montons un complot contre Jérémie. La loi ne va pas disparaître par manque de prêtre
, ni le conseil, par manque de sage, ni la parole, par manque de prophète. Allons, attaquons-le par notre langue, ne faisons pas attention à toutes ses paroles. » 
Mais toi, Seigneur, fais attention à moi, écoute ce que disent mes adversaires. 
Comment peut-on rendre le mal pour le bien ? Ils ont creusé une fosse pour me perdre. Souviens-toi que je me suis tenu en ta présence pour te parler en leur faveur, pour détourner d’eux ta colère. 

Psaume 31(30),5-6.14.15-16. 
Tu m’arraches au filet qu’ils m’ont tendu ; 

Évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 20,17-28. 
En ce temps-là, Jésus, montant à Jérusalem, prit à part les Douze disciples et, en chemin, il leur dit :
« Voici que nous montons à Jérusalem. Le Fils de l’homme sera livré aux grands prêtres et aux scribes, ils le condamneront à mort et le livreront aux nations païennes pour qu’elles se moquent de lui, le flagellent et le crucifient ; le troisième jour, il ressuscitera. » 
Alors la mère des fils de Zébédée s’approcha de Jésus avec ses fils Jacques et Jean, et elle se prosterna pour lui faire une demande. 
Jésus lui dit : « Que veux-tu ? » Elle répondit : « Ordonne que mes deux fils que voici siègent, l’un à ta droite et l’autre à ta gauche, dans ton Royaume. » 
Jésus répondit : « Vous ne savez pas ce que vous demandez. Pouvez-vous boire la coupe que je vais boire ? » Ils lui disent : « Nous le pouvons. » 
Il leur dit : « Ma coupe, vous la boirez ; quant à siéger à ma droite et à ma gauche, ce n’est pas à moi de l’accorder ; il y a ceux pour qui cela est préparé par mon Père. » 
Les dix autres, qui avaient entendu, s’indignèrent contre les deux frères. 
Jésus les appela et dit : « Vous le savez : les chefs des nations les commandent en maîtres, et les grands font sentir leur pouvoir. 
Parmi vous, il ne devra pas en être ainsi : celui qui veut devenir grand parmi vous sera votre serviteur ; 
et celui qui veut être parmi vous le premier sera votre esclave. 
Ainsi, le Fils de l’homme n’est pas venu pour être servi, mais pour servir, et donner sa vie en rançon pour la multitude. » “

http://evangeliumtagfuertag.org/main.php?language=fr&module=readings&localdate=20180228

—-

Orthodoxe (Grec catholique):

16 Le Seigneur des armées célestes montrera sa grandeur en instaurant le droit,
le Dieu saint manifestera sa sainteté par la justice
.
17 Dans la ville ruinée, des agneaux brouteront comme en leur pâturage,
et des chevreaux brouteront[c]sur les ruines des demeures des riches.

18 Malheur à vous qui traînez le péché derrière vous avec les cordes du mensonge,
et qui tirez la faute comme les traits d’un attelage!
19 Oui, vous qui dites: «Que Dieu se presse donc
d’accomplir son ouvrage
pour que nous le voyions!
Et qu’elle arrive, la réalisation
des projets du Saint d’Israël,
afin que nous les connaissions.»

20 Malheur à vous qui nommez le mal bien
et le bien mal,
vous qui changez les ténèbres en lumière,
la lumière en ténèbres,
vous qui changez l’amertume en douceur
et la douceur en amertume
.”

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Isaiah+5%3A16-25&version=NIV;NR2006;SCH2000;NT-HU;BDS

—–

https://oca.org/readings/daily/2018/02/28

—-

lac Vue:

 18 Elie lui répondit: Ce n’est pas moi qui sème le malheur en Israël, mais c’est toi et la famille de ton père, puisque vous avez refusé d’obéir aux commandements de l’Eternel, et que tu t’es rallié au culte des dieux Baals. 19 Maintenant, convoque tout Israël en ma présence sur le mont Carmel[a]. Tu y rassembleras aussi les quatre cent cinquante prophètes de Baal et les quatre cents prophètes de la déesse Ashéra qui sont tous entretenus par la reine Jézabel. “

https://www.biblegateway.com/passage/?search=1Kings+18&version=NIV;NR2006;SCH2000;NT-HU;BDS

—–

http://www.hebcal.com/sedrot/kitisa