Vous devez continuer de recevoir Ma Sainte Eucharistie.

Le Livre de la Vérité:

Vous devez continuer de recevoir Ma Sainte Eucharistie. Vous ne devez pas arrêter votre Sacrifice quotidien, car ce ne sera pas vous qui serez forcés à prendre cette décision

Mercredi 27 février 2013 à 15h30

Ma chère fille bien-aimée, les Messes quotidiennes se poursuivront pendant un certain temps et j’exhorte tous Mes disciples à continuer d’y assister, comme avant.

Vous devez continuer de recevoir Ma Sainte Eucharistie. Vous ne devez pas arrêter votre Sacrifice quotidien, car ce ne sera pas vous qui serez forcés à prendre cette décision. On déclarera qu’elle est devenue une différente sorte de sacrifice à Dieu et vous saurez, instantanément, quand cela arrivera, car la pratique de la Sainte Messe sera stoppée par le faux prophète. À la place de la Sainte Messe, il y aura un rituel païen mondial unique et vous, Mes disciples bien-aimés, bénis du Don du Saint Esprit, le reconnaîtrez pour ce qu’il sera.

Vous ne devez jamais abandonner l’Église que J’ai donnée au monde, basée sur Mes Enseignements et le Sacrifice de Ma mort sur la Croix, qui vous sont offerts avec les Dons les plus Sacrés.

C’est vous, Mes disciples bien-aimés, qui êtes Mon Église. Mes prêtres et Mon clergé bien-aimés, bénis du Don du Saint-Esprit, ne M’abandonneront jamais. Ils ne vous abandonneront pas non plus. Et ainsi Mon Église continuera de vivre car elle ne peut pas mourir. L’Église est Mon Corps sur Terre, et en conséquence elle ne peut pas être détruite. Elle sera cependant écrasée, tourmentée et rejetée ; puis elle sera laissée dans le désert pour mourir. Alors que tout sera tenté par Mes ennemis pour détruire chaque parcelle de vie jusqu’à la dernière, Mon Église se relèvera. Car rappelez-vous qu’elle ne mourra jamais, même si cela peut sembler être le cas.

Mon Église de la Terre sera réduite en taille et deviendra, sans faute de sa part, le Petit Reste d’Armée.

Mon Véritable Vicaire, écarté, luttera pour conduire les enfants de Dieu au mieux de ses possibilités. Ce sera Moi, Jésus-Christ, qui vous guiderai, vous élèverai et vous délivrerai du mal qui vous sera imposé, un mal qui conduira à une fin soudaine et terrible tous ceux qui s’allieront avec l’antichrist et ses esclaves.

Votre Jésus”

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-fevrier-2013/

—-

Catholique (Romain Catholique):

Le mardi de la 2e semaine de Carême

Livre d’Isaïe 1,10.16-20.
Écoutez la parole du Seigneur, vous qui êtes pareils aux chefs de Sodome ! Prêtez l’oreille à l’enseignement de notre Dieu, vous, peuple de Gomorrhe !
Lavez-vous, purifiez-vous, ôtez de ma vue vos actions mauvaises, cessez de faire le mal.
Apprenez à faire le bien : recherchez le droit, mettez au pas l’oppresseur, rendez justice à l’orphelin, défendez la cause de la veuve.
Venez, et discutons – dit le Seigneur. Si vos péchés sont comme l’écarlate, ils deviendront aussi blancs que neige. S’ils sont rouges comme le vermillon, ils deviendront comme de la laine.
Si vous consentez à m’obéir, les bonnes choses du pays, vous les mangerez ;
mais si vous refusez, si vous vous obstinez, c’est l’épée qui vous mangera. – Oui, la bouche du Seigneur a parlé.

Psaume 50(49),7ab.8.13-14.16bc-17.21abc.23ab.
« Écoute, mon peuple, je parle ;
….

Évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 23,1-12.
En ce temps-là, Jésus s’adressa aux foules et à ses disciples,
et il déclara : « Les scribes et les pharisiens enseignent dans la chaire de Moïse.
Donc, tout ce qu’ils peuvent vous dire, faites-le et observez-le. Mais n’agissez pas d’après leurs actes, car ils disent et ne font pas.
Ils attachent de pesants fardeaux, difficiles à porter, et ils en chargent les épaules des gens ; mais eux-mêmes ne veulent pas les remuer du doigt.
Toutes leurs actions, ils les font pour être remarqués des gens : ils élargissent leurs phylactères et rallongent leurs franges ;
ils aiment les places d’honneur dans les dîners, les sièges d’honneur dans les synagogues
et les salutations sur les places publiques ; ils aiment recevoir des gens le titre de Rabbi.
Pour vous, ne vous faites pas donner le titre de Rabbi, car vous n’avez qu’un seul maître pour vous enseigner, et vous êtes tous frères.
Ne donnez à personne sur terre le nom de père, car vous n’avez qu’un seul Père, celui qui est aux cieux.
Ne vous faites pas non plus donner le titre de maîtres, car vous n’avez qu’un seul maître, le Christ.
Le plus grand parmi vous sera votre serviteur.
Qui s’élèvera sera abaissé, qui s’abaissera sera élevé. »”

http://evangeliumtagfuertag.org/main.php?language=fr&module=readings&localdate=20180227

Orthodoxe (Grec catholique):

Le vrai guide

10 Vraiment, je vous l’assure: si quelqu’un n’entre pas par la porte dans l’enclos où l’on parque les brebis[a], mais qu’il escalade le mur à un autre endroit, c’est un voleur et un brigandCelui qui entre par la porte est, lui, le berger des brebis.

Le gardien de l’enclos lui ouvre, les brebis écoutent sa voix. Il appelle par leur nom celles qui lui appartiennent, et il les fait sortir de l’enclos. …”

https://www.biblegateway.com/passage/?search=John+10&version=ERV;NR2006;SCH2000;NT-HU;BDS

Salutations

20 Le Dieu qui donne la paix a ressuscité notre Seigneur Jésus qui est devenu le grand berger des brebis en scellant de son sang une alliance éternelle. 21 Que ce Dieu vous rende capables de faire le bien sous toutes ses formes, pour que vous accomplissiez sa volonté. Qu’il réalise lui-même en nous, par Jésus-Christ, ce qui lui est agréable. A lui soit la gloire pour l’éternité! Amen!”

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Hebrews+13&version=NIV;NR2006;SCH2000;NT-HU;BDS

—–

https://oca.org/readings/daily/2018/02/27

—-

lac Vue:

Le jour du sabbat

12 L’Eternel parla à Moïse en ces termes[a]13 Et toi, dis ceci aux Israélites: «Surtout, observez bien mes sabbats; car c’est là un signe entre moi et vous, de génération en génération, le signe que moi, l’Eternel, je vous rends saints. 14 Vous observerez donc le jour du repos, car il est saint pour vous. Celui qui le profanera devra mourir; car quiconque fera un travail quelconque ce jour-là, sera retranché de son peuple. 15 On travaillera six jours, et le septième jour sera un jour de repos consacré à l’Eternel. Quiconque fera un travail le jour du sabbat devra mourir. “

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Exodus+31&version=NIV;NR2006;SCH2000;NT-HU;BDS

——–

http://www.hebcal.com/sedrot/kitisa