0212_optikai_csalodas

Cette vie va, en un clin d’œil, passer dans une Nouvelle Vie, un Nouveau Paradis Rénové

Le Livre de la Vérité:

Cette vie va, en un clin d’œil, passer dans une Nouvelle Vie, un Nouveau Paradis Rénové

Mardi 12 février 2013 à 2h19

Ma chère fille bien-aimée, il y a tant de gens dans le monde qui n’ont pas conscience de leur spiritualité. Ils sont tellement accaparés par tout ce qui concerne leur vie matérielle, leur profession, leur rôle de parent, leur combat pour réussir leurs examens et se former, qu’ils oublient de penser à leur vie après que leur passage sur la Terre sera terminé.

Il est normal qu’ils fassent tout leur possible, en matière de responsabilité, pour se nourrir et se vêtir mais, en négligeant leur bien-être spirituel, ils se privent des plus grands Dons, préparés pour eux.

Beaucoup oublient que Mon Père peut reprendre la vie à tout moment. Si les âmes n’y sont pas préparées, elles éprouveront du regret si elles ne peuvent entrer dans le Ciel en passant de cette vie à la suivante.

En raison de Ma grande Compassion pour tous les enfants de Dieu, Je fais de grandes exceptions pour les âmes qui errent, perdues et dans la confusion. Je poursuis les âmes qui ne veulent rien avoir à faire avec Moi, et je remue leur cœur afin qu’elles éprouvent de la compassion pour les autres.

Beaucoup ne voient pas comment Je travaille dans leur cœur, mais je fais cela pour les attirer à Moi. Qu’une âme M’appelle, même si elle n’est pas sûre de Mon Existence, et Je viens en courant. Je réponds instantanément, et J’écoute toutes leurs intentions. Je Suis un Dieu aimant. Je Suis difficilement incité à la colère. Je Suis Patient. Je Suis plein d’espoir. Je Suis loyal. Je Suis tout Miséricordieux. Je Suis dans l’attente de toutes les âmes qui reconnaissent Mon Appel, car bientôt elles n’auront guère de doute sur l’origine de la Voix qu’elles entendront, les appelant à ressentir l’Amour de Dieu.

Cette vie va, en un clin d’œil, passer dans une nouvelle vie, un nouveau Paradis rénové. Alors que ce passage sur Terre peut être rempli d’épreuves, de pressions, de tensions, de hauts et de bas, il ne peut se comparer avec la paix et la gloire de la vie qui attend tous ceux qui M’aiment.

Votre Jésus”

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-fevrier-2013/

—-

Catholique (Romain Catholique):

” Lettre de saint Jacques 1,1-11. 
Jacques, serviteur de Dieu et du Seigneur Jésus Christ, aux douze tribus de la Diaspora, salut ! 
Considérez comme une joie extrême, mes frères, de buter sur toute sorte d’épreuves. 
Vous le savez, une telle vérification de votre foi produit l’endurance, 
et l’endurance doit s’accompagner d’une action parfaite, pour que vous soyez parfaits et intègres, sans que rien ne vous manque. 
Mais si l’un de vous manque de sagesse, qu’il la demande à Dieu, lui qui donne à tous sans réserve et sans faire de reproches : elle lui sera donnée. 
Mais qu’il demande avec foi, sans la moindre hésitation, car celui qui hésite ressemble aux vagues de la mer que le vent agite et soulève.
Qu’il ne s’imagine pas, cet homme-là, qu’il recevra du Seigneur quoi que ce soit,
s’il est partagé, instable dans toute sa conduite.
Que le frère d’humble condition tire sa fierté d’être élevé,
et le riche, d’être humilié, car il passera comme l’herbe en fleur.
En effet, le soleil s’est levé, ainsi que le vent brûlant, il a desséché l’herbe, sa fleur est tombée, la beauté de son aspect a disparu ; de même, le riche se flétrira dans toutes ses entreprises

Évangile de Jésus-Christ selon saint Marc 8,11-13. 
En ce temps-là, les pharisiens survinrent et se mirent à discuter avec Jésus ; pour le mettre à l’épreuve, ils cherchaient à obtenir de lui un signe venant du ciel. 
Jésus soupira au plus profond de lui-même et dit : « Pourquoi cette génération cherche-t-elle un signe ? Amen, je vous le déclare : aucun signe ne sera donné à cette génération. » 
Puis il les quitta, remonta en barque, et il partit vers l’autre rive.  “

http://evangeliumtagfuertag.org/main.php?language=fr&module=readings&localdate=20180212

—-

Orthodoxe (Grec catholique):

La parabole de l’argent à faire fructifier

11 Comme la foule écoutait ces paroles, Jésus continua en racontant une parabole. En effet, il se rapprochait de Jérusalem et l’on s’imaginait que le royaume de Dieu allait se manifester immédiatement. 12 Voici donc ce qu’il dit: Un homme de famille noble était sur le point de partir pour un pays lointain afin d’y être officiellement nommé roi, avant de revenir ensuite dans ses Etats[a]13 Il convoqua dix de ses serviteurs et leur remit, à chacun, une pièce d’or[b]. Puis il leur recommanda: «Faites fructifier cet argent jusqu’à mon retour!»

14 Mais cet homme était détesté par les habitants de son pays. Aussi, ils envoyèrent, derrière lui, une délégation chargée de dire: «Nous ne voulons pas que cet homme-là règne sur nous!»

15 Après avoir été nommé roi, il revint dans son pays et fit appeler les serviteurs auxquels il avait confié l’argent. Il voulait savoir ce qu’ils en avaient retiré.

16 Le premier se présenta et dit: «Seigneur, ta pièce d’or en a rapporté dix autres.»

17 «C’est bien, lui dit le maître, tu es un bon serviteur! Tu t’es montré fidèle dans une petite affaire. Je te nomme gouverneur de dix villes.»

18 Le deuxième s’approcha et dit: «Seigneur, ta pièce d’or en a rapporté cinq autres.»

19 Le maître lui dit: «Eh bien, je te confie le gouvernement de cinq villes.»

20 Finalement, un autre vint et dit: «Seigneur, voici ta pièce d’or; je l’ai gardée enveloppée dans un mouchoir. 21 En effet, j’avais peur de toi, parce que tu es un homme sévère; tu retires de l’argent que tu n’as pas placé, tu moissonnes ce que tu n’as pas semé.

22 – Vaurien! dit le maître, tu viens de prononcer ta propre condamnation. Tu savais que je suis un homme sévère, qui retire de l’argent que je n’ai pas placé et qui moissonne ce que je n’ai pas semé. 23 Pourquoi alors n’as-tu pas déposé mon argent à la banque? A mon retour, je l’aurais retiré avec les intérêts.»

24 Puis il ordonna à ceux qui étaient là: «Retirez-lui cette pièce d’or et donnez-la à celui qui en a dix!

25 – Mais, Seigneur, lui firent-ils remarquer, il a déjà dix pièces!

26 – Eh bien, je vous le déclare, à celui qui a, on donnera encore, mais à celui qui n’a pas, on ôtera même ce qu’il a. 27 Quant à mes ennemis qui n’ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les moi et qu’on les mette à mort devant moi.»”

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Luke+19&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;NT-HU;BDS

—–

https://oca.org/readings/daily/2018/02/12

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *