Le Livre de la Vérité:
“Mère du Salut : Vous devez combattre toute loi et tout argument en faveur de l’avortement
Samedi 19 janvier 2013 à 20h45
Mon enfant, lorsque les actes infâmes augmentent, comme la manière dont les nations essaient d’introduire l’avortement, le Saint Esprit descend sur les enfants de Dieu pour leur donner le courage de les combattre.
L’avortement est le péché le plus grave aux Yeux de mon Père. Aucune excuse ne peut Lui être donnée pour pouvoir justifier cet acte ignoble contre la Création de Dieu. L’avortement est un affront à la Création Sacrée de l’humanité et entraîne avec lui un châtiment terrible.
Toute sorte d’arguments seront avancés dans vos pays pour le justifier, mais rien ne pourra jamais le rendre acceptable à Dieu. Personne n’a le droit d’interférer dans le Don de la Vie, créée par Dieu, Créateur de tout ce qui est.
De nombreuses pauvres âmes croient qu’elles montrent de la compassion en tolérant l’avortement, mais tout ce qu’elles font est de tolérer le meurtre, qui est un péché mortel. Vous devez combattre toute loi et tout argument en faveur de l’avortement, et sauvegarder la vie des enfants de Dieu dans le ventre de leurs mères. Vous ne devez jamais avoir de sentiment de peur en proclamant que la vie est sacrée.
Priez, priez, priez pour ces âmes qui ne peuvent accepter l’importance de la vie et l’Acte Saint de la Création de Dieu. Ces âmes ont besoin de vos prières et de votre patience. Montrez-leur que vous ne voulez pas accepter leurs excuses pour vous faire tolérer le meurtre d’un enfant de Dieu à naître.
Votre Mère bien-aimée
Mère du Salut”
—-
Catholique (Romain Catholique):
“Aujourd’hui même, tes yeux ont vu comment le Seigneur t’avait livré entre mes mains dans la grotte ; pourtant, j’ai refusé de te tuer, je t’ai épargné et j’ai dit : “Je ne porterai pas la main sur mon seigneur le roi qui a reçu l’onction du Seigneur.” ”
http://evangeliumtagfuertag.org/main.php?language=fr&module=readings&localdate=20180119
—-
Orthodoxe (Grec catholique):
“6 Voici, en effet, ce qu’on trouve dans l’Ecriture à ce sujet:
Moi, je place en Sion une pierre angulaire
choisie, d’une grande valeur.
Celui qui met sa confiance en elle
ne connaîtra jamais le déshonneur[a].
7 Pour vous donc qui croyez: l’honneur! Mais pour ceux qui ne croient pas:
La pierre que les constructeursont rejetée
est devenue la pierre principale,
la pierre d’angle[b] ,
8 une pierre qu’on heurte,
un rocher qui fait trébucher[c] .
Parce qu’ils refusent de croire à la Parole, il leur arrive ce qui était prévu pour eux[d]: ils tombent à cause de cette pierre.”
“9 Que va faire le propriétaire de la vigne? Il viendra lui-même, fera exécuter les vignerons et confiera le soin de sa vigne à d’autres. 10 N’avez-vous pas lu ces paroles de l’Ecriture:
11 La pierre que les constructeursont rejetée
est devenue la pierre principale, la pierre d’angle.
C’est du Seigneur que cela est venu
et c’est un prodige à nos yeux[b].
12 Les chefs des prêtres, les spécialistes de la Loi et les responsables du peuple cherchaient un moyen d’arrêter Jésus. Mais ils avaient peur des réactions de la foule. En effet, ils avaient bien compris que c’était eux que Jésus visait par cette parabole. Ils le laissèrent donc, et se retirèrent.”
https://www.biblegateway.com/passage/?search=Mark+12&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;NT-HU;BDS
—–
https://oca.org/readings/daily/2018/01/19
—-
lac Vue:
—-