0118_szent-margit_

Vous dévorez très facilement ces fausses paroles qui vous sont présentées par des menteurs

SAINT Arpad-maison Margit

——-

Le Livre de la Vérité:

“Qu’ils sont fous ceux d’entre vous, même parmi Mes fidèles disciples, qui êtes si assoiffés de Mon Amour que vous dévorez très facilement ces fausses paroles qui vous sont présentées par des menteurs.

Alors qu’un très grand nombre de voix, sorties de la bouche des faux-prophètes, attirent l’attention de beaucoup, Ma Véritable Voix est mise à l’écart. À ceux d’entre vous qui recherchez Ma Voix, et qui prêtez l’oreille aux paroles de nombreux prophètes auto-proclamés, écoutez-Moi maintenant.

….

Le temps viendra où vous aurez honte de votre cruauté, de votre rejet implacable de Ma Sainte Parole, de votre refus entêté, né du péché d’orgueil, à embrasser Ma Parole Sacrée en ce temps-ci, car c’est le temps où la Vérité sera révélée à l’humanité, pour le bien de votre âme et de celle de tout homme, femme et enfant.

J’ai promis au monde que la Vérité serait révélée à tous durant cette période, et pourtant un très grand nombre d’entre vous êtes aveugles et sourds à la Parole de Dieu. Je vous invite à méditer sur votre quête de Ma Miséricorde, Ma Parole et Ma Promesse. Puis vous devrez Me prier de vous guider et de vous donner la clarté d’esprit avec laquelle vous pourrez Me voir, M’entendre, Me faire confiance et, finalement, vous abandonner totalement à Mon désir de sauver votre âme. Ne perdez pas de temps à peser le pour et le contre, ni à vous laisser influencer, car J’ai besoin de vous.

Votre Jésus”

Vous dévorez très facilement ces fausses paroles qui vous sont présentées par des menteurs

Mehr Infos: http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-jesus-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-janvier-2013/

—-

Catholique (Romain Catholique):

“Frères et sœurs!

Celui qui glorifie, soit glorifié dans le Seigneur. Parce que ce n’est pas celui qui se recommande, mais celui que Dieu offre.
J’aimerais que vous tolériez un peu de serment de ma part. Tu me portes même. Car je te craignais par la jalousie de l’amour de Dieu, car je t’ai engagé avec un homme pour te guider comme de pures vierges à Christ.
C’est la Parole de Dieu.
2 Corinthiens 10: 17-11: 2″

https://translate.google.hu/translate?hl=hu&sl=hu&tl=fr&u=http%3A%2F%2Figenaptar.katolikus.hu%2Fnap%2Findex.php%3Fholnap%3D2018-01-18

—-

Orthodoxe (Grec catholique):

15 Voici ce que vous devriez dire: «Si le Seigneur le veut, nous vivrons et nous ferons ceci ou cela!» 16 Mais en réalité, vous mettez votre orgueil dans vos projets présomptueux. Tout orgueil de ce genre est mauvais. 17 Or, qui sait faire le bien et ne le fait pas se rend coupable d’un péché.”

https://www.biblegateway.com/passage/?search=James+4%3A7-22&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

—–

https://oca.org/readings/daily/2018/01/18

—–

lac Vue:

Et le Seigneur me dit:

Va, et dis à ce peuple:
Vous aurez beau entendre,
vous ne comprendrez pas;
oui, vous aurez beau voir,
mais vous n’appréhenderez rien[f].
10 Rends ce peuple insensible,
ferme-lui les oreilles
et bouche-lui les yeux
pour qu’il ne voie pas de ses yeux,
pour qu’il n’entende pas de ses oreilles

et pour qu’il ne comprenne pas,
qu’il ne revienne pas à moi

afin d’être guéri.”

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Isaiah+6%3A1-22&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

—–

http://www.hebcal.com/sedrot/yitro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *