Trouver la Sainte Bible va devenir presque impossible

Le Livre de la Vérité:
“Trouver la Sainte Bible va devenir presque impossible
Mercredi 28 janvier 2015 à 17h00

Ma très chère fille, J’ai été rejeté dans le désert et Me sens inconsolable dans Mon Chagrin en voyant la façon dont le Christianisme est vilipendé dans le monde.

Ma Voix n’est plus qu’un murmure parmi les rugissements de la bête et de ceux qui Me méprisent. Ces voix de mécontentement vont se multiplier et étouffer la Parole, qui vient de Ma Vie. Les hérétiques, païens, faux prophètes et faux visionnaires, traîtres et amateurs d’or vont se lever à l’unisson pour se rebeller contre Moi. Ceux qui marchent dans Mes Pas vont être opprimés et chargés du poids de Ma Croix, et ils devront gravir une montagne abrupte s’ils veulent rester attachés à tout ce qu’ils ont appris de Moi.

Trouver la Sainte Bible va devenir presque impossible avant qu’elle ne disparaisse.* Tout sera fait pour que Dieu soit renié avant que la Parole soit remplacée par la doctrine des ténèbres. Ceux d’entre vous qui croyez en Moi, votre Jésus, ne devez jamais succomber à quoi que ce soit qui ne vient pas de Moi. Moi seul peux vous protéger du mal et ce n’est que par Moi que vous trouverez le Salut Éternel.

Méfiez-vous des fausses prières qui pourront vous être présentées car elles ne sont pas inspirées par le Saint-Esprit et doivent être évitées. Un petit mot, une petite expression ou une simple omission, ça et là, peut faire d’une prière une fausseté. Le mal est un tueur silencieux de l’esprit et n’est pas facile à identifier quand il est maquillé en Vérité.
C’est le moment d’éliminer les mauvaises herbes de votre jardin et de rester fidèle à tout ce que Je vous ai enseigné, car tout le reste est hors de propos et peut vous faire perdre la foi.

La foi en Moi et la confiance en Ma Promesse de retour, en Grande Gloire, ne doivent jamais être repoussées en faveur des flatteries de faux prophètes, sorciers, païens et hérétiques. Mes ennemis travaillent dur pour vous séduire et la plupart d’entre eux savent parfaitement Qui Je Suis mais ils veulent que vous Me rejetiez, quel qu’en soit le prix. Vous devez rester comme un petit enfant confiant lorsque vous ferez appel à Moi et Je vous guiderai le long du chemin menant à Mon Royaume. Je protégerai tous ceux d’entre vous qui avez confiance en Mon Amour et en Ma Sainte Volonté. Ce n’est que là que Je peux intervenir pour balayer Mes ennemis et propager la Vérité afin que le nouveau monde à venir puisse être habité par tous les enfants de Dieu.

La confiance, la foi et l’espérance sont importantes pour trouver la force de rester à Mon Côté. L’amour pour Moi, sans condition, vous obtiendra de grandes Grâces dans votre marche vers Mon Glorieux Royaume – le monde qui n’a pas de fin.

 
* Si vous avez plus de stockage de capacité sur votre disque dur, vous voudrez peut-être l’enregistrer autant que vous pouvez pour l’imprimer si vous en avez besoin. (C’est une bonne idée en format html – Save Page – parce qu’il ne nécessite pas beaucoup plus d’espace, mais il est beaucoup plus gérable dans un navigateur.):
 
 
“Une prière de Jésus
29 janvier 1990

Seigneur ?

Je suis ; petite, prions :

Seigneur, mon Dieu,
de ces ténèbres,
élève mon âme
dans Ta Lumière ;
enveloppe mon âme
dans Ton Sacré Cœur ;
nourris mon âme de Ta Parole ;

oins mon âme de Ton Saint Nom ;
prépare mon âme
à entendre Ton discours ;
souffle Ton doux parfum
sur mon âme pour la vivifier ;
ravis mon âme
pour délecter Ton Âme ;
Père, embellis-moi, moi Ton enfant,
en distillant Ta pure myrrhe sur moi ;
Tu m’as prise dans Ta Cour Céleste
où siègent tous les Élus,
Tu m’as montrée alentour
à Tes anges ;
ah ! que peut encore demander
mon âme ?
Ton Esprit m’a donné la vie
et Toi qui es le Pain vivant,
Tu as restauré ma vie ;
Tu m’as offert à boire Ton Sang
afin que je puisse partager
pour l’éternité
avec Toi Ton Royaume,
et vivre pour toujours et à jamais ;
Gloire au Très-Haut !
Gloire au Saint des Saints !
loué soit notre Seigneur !
béni soit notre Seigneur,
car Sa Miséricorde et Son Amour
s’étendent d’âge en âge
et à jamais ;
amen ;

bien, Mon enfant.

(Jésus était heureux de m’avoir dicté cela.)”

http://www.tlig.org/fr/messages/505

 
 

————–
Catholique:
” Deuxième livre de Samuel 6,12b-15.17-19.
On rapporta au roi David : « Le Seigneur a béni la maison d’Obed-Édom et tout ce qui lui appartient, à cause de l’arche de Dieu. » David partit alors et fit monter l’arche de Dieu de la maison d’Obed-Édom jusqu’à la Cité de David, au milieu des cris de joie.
Quand les porteurs de l’Arche eurent avancé de six pas, il offrit en sacrifice un taureau et un veau gras.
David, vêtu d’un pagne de lin, dansait devant le Seigneur, en tournoyant de toutes ses forces.
David et tout le peuple d’Israël firent
monter l’arche du Seigneur parmi les ovations, au son du cor.
Ils amenèrent donc l’arche du Seigneur et l’installèrent à sa place, au milieu de la tente que David avait dressée pour elle. Puis il offrit devant le Seigneur des holocaustes et des sacrifices de paix.
Quand David eut achevé d’offrir les holocaustes et les sacrifices de paix, il
bénit le peuple au nom du Seigneur des armées.
Il fit une distribution à tout le peuple, à la foule entière des Israélites, hommes et femmes : pour chacun une galette de pain, un morceau de rôti et un gâteau de raisins. Ensuite tout le monde s’en retourna chacun chez soi.

Psaume 24(23),7.8.9.10.
Portes, levez vos frontons,
élevez-vous, portes éternelles :
qu’il entre, le roi de gloire !

Qui est ce roi de gloire ?
C’est le Seigneur, le fort, le vaillant,
le Seigneur, le vaillant des combats.

Portes, levez vos frontons,
levez-les, portes éternelles :
qu’il entre, le roi de gloire !

Qui donc est ce roi de gloire ?
C’est le Seigneur, Dieu de l’univers ;
c’est lui, le roi de gloire.


Évangile de Jésus-Christ selon saint Marc 3,31-35.

En ce temps-là, comme Jésus était dans une maison, arrivent sa mère et ses frères. Restant au-dehors, ils le font appeler.
Une foule était assise autour de lui ; et on lui dit : « Voici que ta mère et tes frères sont là dehors : ils te cherchent. »
Mais il leur répond : « Qui est ma mère ? qui sont mes frères ? »
Et parcourant du regard ceux qui étaient assis en cercle autour de lui, il dit : « Voici ma mère et mes frères.
Celui qui fait la volonté de Dieu, celui-là est pour moi un frère, une sœur, une mère.
»”
 
 
 
 

————–
Orthodoxe:

Dompter sa langue

Mes amis, ne soyez pas nombreux à enseigner ; vous le savez : nous qui enseignons, nous serons jugés plus sévèrement.

Car chacun de nous commet des fautes de bien des manières. Celui qui ne commet jamais de faute dans ses paroles est un homme parvenu à l’état d’adulte, capable de maîtriser aussi son corps tout entier.

Quand nous mettons un mors dans la bouche des chevaux, pour qu’ils nous obéissent, nous dirigeons aussi tout leur corps. Pensez encore aux bateaux : même s’il s’agit de grands navires et s’ils sont poussés par des vents violents, il suffit d’un tout petit gouvernail pour les diriger au gré du pilote. Il en va de même pour la langue : c’est un petit organe, mais elle se vante de grandes choses. Ne suffit-il pas d’un petit feu pour incendier une vaste forêt ? La langue aussi est un feu ; c’est tout un monde de mal. Elle est là, parmi les autres organes de notre corps, et contamine notre être entier. Allumée au feu de l’enfer, elle enflamme toute notre existence.

L’homme est capable de dompter toutes sortes de bêtes sauvages, d’oiseaux, de reptiles, d’animaux marins, et il les a effectivement domptées. Mais la langue, aucun homme ne peut la dompter. C’est un fléau impossible à maîtriser ; elle est pleine d’un venin mortel.

Nous nous en servons pour louer le Seigneur, notre Père, et nous nous en servons aussi pour maudire les hommes, pourtant créés de sorte qu’ils lui ressemblent[a]. 10 De la même bouche sortent bénédiction et malédiction ! Mes frères et sœurs, il ne faut pas qu’il en soit ainsi.

———————

 
“…. 

Je vous dis le plus solennellement qu’à moins de vous repentir, de jeûner et de prier sans cesse, vous serez incapables de voir Ma Lumière ; mangez Mes fruits alors qu’il en est encore temps ; convertissez-vous et vivez saintement ; ne cessez jamais de prier ; Mon Saint Esprit continuera à Se répandre sur l’humanité ; lisez les signes des Temps ; Je suis Présent en tout temps ;

viens, Ma fille, l’Amour t’aime infiniment ;

“… 11 Une fois entré dans Jérusalem, Jésus se rendit au Temple et y observa attentivement tout ce qui s’y passait. Ensuite, comme il se faisait déjà tard, il quitta la ville avec les Douze pour se rendre à Béthanie.

La malédiction du figuier

12 Le lendemain, comme il sortait de Béthanie avec eux, il eut faim. 13 Il aperçut, de loin, un figuier couvert de feuillage. Il se dirigea vers cet arbre pour voir s’il y trouverait quelque fruit. Quand il se fut approché, il n’y trouva que des feuilles, car ce n’était pas la saison des figues[a].

14 S’adressant alors au figuier, il lui dit : Que plus jamais personne ne mange de fruit venant de toi !

Et ses disciples l’entendirent.

Jésus dans le Temple

15 Ils arrivèrent à Jérusalem. Jésus entra dans la cour du Temple et se mit à en chasser les marchands qui s’étaient installés dans l’enceinte sacrée ainsi que leurs clients[b] ; il renversa les comptoirs des changeurs d’argent ainsi que les chaises des marchands de pigeons ; 16 il ne laissa personne transporter des marchandises dans l’enceinte du Temple.

17 Puis, s’adressant à tous, il les enseigna en disant : N’est-il pas écrit : On appellera ma maison une maison de prière pour tous les peuples[c] ? Mais vous, vous en avez fait une caverne de brigands[d] !

18 Les chefs des prêtres et les spécialistes de la Loi apprirent ce qui s’était passé et ils cherchèrent un moyen de le faire mourir. En effet, ils craignaient son influence, car son enseignement faisait une vive impression sur la foule.

19 Le soir venu, Jésus et ses disciples quittèrent la ville.

La leçon du figuier desséché

20 Le lendemain matin, en passant par là, ils virent le figuier : il avait séché jusqu’aux racines.

21 Pierre, se souvenant de ce qui s’était passé, dit à Jésus : Maître ! regarde le figuier que tu as maudit : il est devenu tout sec !

22 Jésus répondit : Ayez foi en Dieu. 23 Vraiment, je vous l’assure, si quelqu’un dit à cette colline : « Soulève-toi de là et jette-toi dans la mer », sans douter dans son cœur, mais en croyant que ce qu’il dit va se réaliser, la chose s’accomplira pour lui.”

—–

  “…  Ceux qui marchent dans Mes Pas vont être opprimés et chargés du poids de Ma Croix, et ils devront gravir une montagne abrupte s’ils veulent rester attachés à tout ce qu’ils ont appris de Moi. …”