Je n’ai jamais critiqué les pécheurs. Je ne les ai jamais maudits. Je ne les ai jamais blessés

Le Livre de la Vérité:
Je n’ai jamais critiqué les pécheurs. Je ne les ai jamais maudits. Je ne les ai jamais blessés
Samedi 20 septembre 2014 à 16h38

Ma chère fille bien-aimée, sachez que de la faiblesse humaine Je tire une grande force. Ma Puissance est à son maximum quand Je touche les âmes des faibles, car c’est alors que Je peux M’appuyer sur elles pour Me permettre d’agir en eux.

À ceux d’entre vous qui êtes faibles, vous devez Me demander de vous donner le Don de confiance. Ayez confiance en Moi, Mes chers petits enfants, car alors tout Pouvoir est Mien. Je ne peux M’appuyer sur les âmes des orgueilleux, des hautains et des arrogants car elles ne s’humilieront pas à Mes Yeux. L’orgueil est une barrière entre l’homme et Dieu parce que l’homme orgueilleux croit que sa voix est plus grande que la Mienne. C’est ainsi qu’il en a toujours été. Ce n’est pas différent aujourd’hui. Je vous demande de prier tous pour ces âmes qui ne Me comprennent pas et qui ressentent le besoin de déclarer, selon leur propre interprétation, ce que Ma Parole signifie vraiment.

Lorsqu’un homme maudit un autre homme et dit ensuite que c’est ce que voudrait Dieu quand on défend Sa Parole, ou quand il justifie le méfait en disant que c’est une bonne chose à Mes Yeux, sachez ceci. Si vous M’aimez, vous ne dévierez jamais de l’amour que J’ai enseigné ou de la façon dont vous devez M’imiter. Je n’ai jamais critiqué les pécheurs. Je ne les ai jamais maudits. Je ne les ai jamais blessés et Je ne les ai jamais dénoncés. Ainsi donc, vous aussi devez faire comme J’ai fait.

Embrassez les pécheurs. Priez pour eux. Car en ne le faisant pas, vous vous opposez à Ma Volonté et vos actions ne représentent que votre propre fausse opinion de Qui Je Suis. Vous ne pouvez pas dire que vous faites partie de Moi si vous prêchez le contraire de ce que J’ai enseigné. Ne prenez jamais de haut ceux que vous croyez être des pécheurs à Mes Yeux. Priez pour eux mais ne les jugez jamais car vous n’avez pas ce droit.

Votre Jésus”
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/septembre-2014/

“… 8 Eh bien, si quelqu’un – même nous, même un ange du ciel – vous annonçait un Evangile différent de celui que nous vous avons annoncé, qu’il soit maudit[b] ! Je l’ai déjà dit et je le répète maintenant : si quelqu’un vous prêche un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit maudit ! …”

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Galatians+1-2&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

——
 

————

La Vraie Vie en Dieu:

“Christianiser cette population déchristianisée
2 février 1999
 

ah ! génération, un plus grand profit que ce Livre 5 pour ton époque si misérable, tu ne peux avoir reçu ; un plus grand don pour son renouveau, Mon Église ne peut en avoir reçu ; mais une fois de plus, Mon Église Me fait défaut car elle n’a pas compris Mes intentions…

viens, Vassula, le Oint te fournira un abri dans Son Sacré Cœur ; aime-Moi de manière égale, comme Je t’aime ; viens, Mienne, et parfume Mon Cœur ; Je te promets qu’un jour Je te prendrai pour que tu voies les doux fruits de nos labeurs, et tu te réjouiras…

maintenant, viens à Moi et récite tes prières ; Je suis toujours ému par tes prières ; viens M’enivrer de tes prières.

Maintenant, Seigneur, je suis sans parole ;

car que trouves-Tu toujours

dans ce cœur inutile et sans valeur

qu’est le mien pour y déverser

Tes Paroles divines

plus douces que le rayon de miel ?

J’estime une âme innocente, aussi misérable qu’elle puisse être, plus que les sceptres et les trônes ; n’as-tu pas dit l’autre jour que tu te sentais comme une mère envers Moi ? une mère qui ferait tout pour protéger son enfant d’être constamment blessé, ridiculisé et maltraité par le monde ? ton amour pour Moi M’a touché ; il a dépassé ta misère…

Ma Liturgie Céleste, c’est Toi,

la Divinité qui entoure tous êtres,

qui m’a revêtue de vêtements royaux

pour que je puisse aller

et venir dans Tes Cours.

Tu m’as ointe afin de converser avec Toi,

Face à face,

remuant mon cœur de Ton noble thème.

Tu m’as nourrie de bonté et de douceur

et Tu m’as offert un banquet royal

afin que tout soit distribué

à toutes les nations

avec largesse et royale prodigalité.

N’était-ce pas Toi qui,

dans Ta Divine munificence,

as déversé en moi

le flot de Ton Amour Divin,

me ressuscitant ?

Dieu de toute bonté, doux Esprit de grâce,

Amant Tout-Aimant de l’humanité,

qui connaissait et qui connaît

toutes mes imperfections,

mes déficiences et mes ignominies,

comment !

en dépit de tous ces “vers morbides”,

Tu es toujours gracieux envers moi

et Tu m’approches !

Lumineuse manifestation,

je Te donne louange et honneur

et je Te demande d’avoir toujours pitié

de ma misère et de mon indignité.

Kyrie eleison.

Ah ! Vassula, chaque fois que tu es consciente de ta fragilité et de ta misère, sachant que la Vie ne peut être tirée que de Moi, Je Me réjouis ; chaque fois que tu admets que tu es pécheresse et que c’est seulement par ton total abandon à Moi que tu as pu tirer de Moi des grâces, Je peux alors avancer en toi, et Ma Volonté peut être accomplie en toi ;

transfigurée par la grâce du souffle de Mon Saint Esprit, Je vais effectivement donner suite à Mes intentions en toi ;

Moi Jésus, Je te bénis ; soyez un ; ic”

http://www.tlig.org/fr/messages/1044


————–
Catholique:

Première lettre de saint Paul Apôtre à Timothée 6,2c-12.

Bien-aimé, voilà ce que tu dois enseigner et recommander.
Si quelqu’un donne un enseignement différent, et n’en vient pas aux paroles solides, celles de notre Seigneur Jésus Christ, et à l’enseignement qui est en accord avec la piété,
un tel homme est aveuglé par l’orgueil, il ne sait rien, c’est un
malade de la discussion et des querelles de mots. De tout cela, il ne sort que jalousie, rivalité, blasphèmes, soupçons malveillants,
disputes interminables de gens à l’intelligence corrompue, qui sont coupés de la vérité et ne voient dans la religion qu’une source de profit.
Certes, il y a un grand profit dans la religion si l’on se contente de ce que l’on a.
De même que nous n’avons rien apporté dans ce monde, nous n’en pourrons rien emporter.
Si nous avons de quoi manger et nous habiller, sachons nous en contenter.

Ceux qui veulent s’enrichir tombent dans le piège de la tentation, dans une foule de convoitises absurdes et dangereuses, qui plongent les gens dans la ruine et la perdition.
Car la racine de tous les maux, c’est l’amour de l’argent. Pour s’y être attachés, certains se sont égarés loin de la foi et se sont infligé à eux-mêmes des tourments sans nombre.
Mais toi, homme de Dieu, fuis tout cela ; recherche la justice, la piété, la foi, la charité, la persévérance et la douceur.
Mène le bon combat, celui de la foi, empare-toi de la vie éternelle ! C’est à elle que tu as été appelé, c’est pour elle que tu as prononcé ta belle profession de foi devant de nombreux témoins.

Psaume 49(48),6-7.8-9.17-18.19-20.

Pourquoi craindre aux jours de malheur
ces fourbes qui me talonnent pour m’encercler,
ceux qui s’appuient sur leur fortune
et se vantent de leurs grandes richesses ?
Nul ne peut racheter son frère
ni payer à Dieu sa rançon :
aussi cher qu’il puisse payer,
toute vie doit finir.
Ne crains pas l’homme qui s’enrichit,
qui accroît le luxe de sa maison :
aux enfers il n’emporte rien ;
sa gloire ne descend pas avec lui.
De son vivant, il s’est béni lui-même :
« On t’applaudit car tout va bien pour toi ! »
Mais il rejoint la lignée de ses ancêtres
qui ne verront jamais plus la lumière.

Évangile de Jésus-Christ selon saint Luc 8,1-3.

En ce temps-là, il arriva que Jésus, passant à travers villes et villages, proclamait et annonçait la Bonne Nouvelle du règne de Dieu. Les Douze l’accompagnaient,
ainsi que des femmes qui avaient
été guéries de maladies et d’esprits mauvais : Marie, appelée Madeleine, de laquelle étaient sortis sept démons,
Jeanne, femme de Kouza, intendant d’Hérode, Suzanne, et beaucoup d’autres, qui les
servaient en prenant sur leurs ressources.”

https://levangileauquotidien.org/FR/gospel/2019-09-20

 
 
 
 
 
————-
Orthodoxe:
6 Quelle a été, à cet égard, l’attitude des personnes les plus considérées ? – En fait, ce qu’elles étaient alors m’importe peu, car Dieu ne fait pas de favoritisme. – Eh bien, ces personnes-là ne m’ont pas imposé d’autres directives. Au contraire ! Ils ont constaté que Dieu m’avait confié la charge d’annoncer l’Evangile aux non-Juifs comme à Pierre celle de l’annoncer aux Juifs. – Car celui qui a agi en Pierre pour qu’il soit l’apôtre des Juifs a aussi agi en moi pour que je sois celui des non-Juifs. – Ainsi Jacques, Pierre et Jean, qui sont considérés comme « colonnes » de l’Eglise, ont reconnu que Dieu, dans sa grâce, m’avait confié cette tâche particulière. C’est pourquoi ils nous ont serré la main, à Barnabas et à moi, en signe d’accord et de communion ; et nous avons convenu ensemble que nous irions, nous, vers les peuples païens tandis qu’eux se consacreraient aux Juifs. 10 Ils nous ont seulement demandé de nous souvenir des pauvres – ce que j’ai bien pris soin de faire.https://www.biblegateway.com/passage/?search=Galatians+2:6-10&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS
 22 Aucun de ses auditeurs ne restait indifférent : les paroles de grâce qu’il prononçait les étonnaient beaucoup. Aussi disaient-ils : N’est-il pas le fils de Joseph ?23 Alors il leur dit : Vous ne manquerez pas de m’appliquer ce dicton : « Médecin, guéris-toi toi-même » et vous me direz : « On nous a parlé de ce que tu as accompli à Capernaüm. Fais-en donc autant ici, dans ta propre ville ! » 24 Et il ajouta : Vraiment, je vous l’assure : aucun prophète n’est bien accueilli dans sa patrie. 25 Voici la vérité, je vous le déclare : il y avait beaucoup de veuves en Israël à l’époque d’Elie, quand, pendant trois ans et demi, il n’y a pas eu de pluie et qu’une grande famine a sévi dans tout le pays. 26 Or, Elie n’a été envoyé vers aucune d’entre elles, mais vers une veuve qui vivait à Sarepta, dans le pays de Sidon[a]. 27 Il y avait aussi beaucoup de lépreux en Israël au temps du prophète Elisée. Et pourtant, aucun d’eux n’a été guéri. C’est le Syrien Naaman qui l’a été[b].28 En entendant ces paroles, tous ceux qui étaient dans la synagogue se mirent en colère. 29 Ils se levèrent, firent sortir Jésus de la ville, et le menèrent jusqu’au sommet de la montagne sur laquelle elle était bâtie, afin de le précipiter dans le vide. 30 Mais il passa au milieu d’eux et s’en alla.

——

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *